Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Boite Granatapet conseils svp

par chatCheBon » Mercredi 26 Mars 2014 15:21

Bonjour !
Je me prete à passer une commande pour mon chat de 7 mois qui se nourrit uniquement par des croquettes Taste of the Wild,(je donne des bouts de blanc de poulet,viande haché ou viande de temps en temps en petite quantité)

Mais la en même temps que ma commande de litiere j'aimerais bien lui prendre qq boites humides!

J'ai cru comprendre les meilleurs sont des Granatapet ? (dites moi si je me trompe)

En sachant qu'il a jamais eu des boites,(et il est un peu difficile,style le foie de lapin que j'ai cuit expres pour lui il mange pas!)

Je ne sais pas quelle boite je dois prendre?déjà Granatapet classique ou GranataPet Symphonie ??! y a un mixte de X6 c'est bien ou bien, je prends d'autres comme Duck & volaille ? qu'est qu'il mange plus facilement vos chats,pouvez vous m'aider svp
un grand merciiii
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 15
Enregistré le: Mardi 10 Décembre 2013 18:35
Genre: Non spécifié


Boite Granatapet conseils svp

par whitecat » Mercredi 26 Mars 2014 17:30

Les Granatapet sont une bonne référence. Je préfère la gamme symphonie à la gamme classique.
Si ton chat n'a pas l'habitude de l'humide, il risque en effet de bouder les boîtes au départ. Afin de déterminer ses goûts, tu peux essayer un maximum de saveurs et pointer celles qu'il apprécie. Je te conseille de varier un maximum les références.
Tu peux aussi essayer les marques suivantes :
- Feringa
- Terra Faelis (mes préférées)
- Catz fine food
- Grau
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Boite Granatapet conseils svp

par paldamel » Mercredi 26 Mars 2014 17:48

Granatapet c'est une bonne marque, je ne pense pas que l'on puisse réellement dire qu'une marque est meilleure qu'une autre.
Les granatapet symphonie, chez moi, mes chats ne finissent pas leur gamelle et se rabattent sur les croquettes ....
Les marques citées par Whitecat sont de bonne qualité, je rajouterai juste la marque Bozita à la liste.
C'est pas la même qualité que les Terra Faelis ou les Granatapet Symphonie (tout en restant de la bonne qualité), mais c'est pas le même prix non plus (je viens de mater le prix des Terra Faelis sur Z+, 10€41 le kilo ça douille ...)

Au final, même conseil que Whitecat, achète en petite quantités et différentes saveurs / références histoire de trouver ce qu'il va aimer.
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 17:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

Boite Granatapet conseils svp

par whitecat » Mercredi 26 Mars 2014 17:51

Il faut savoir qu'il faut environ 400g de Bozita pour nourrir un chat sur une journée contre seulement 200g pour les autres marques citées.
Si le prix est un frein, il y a deux marques plus intéressantes que Bozita, ce sont Animonda carny et Smilla.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Boite Granatapet conseils svp

par chatCheBon » Samedi 29 Mars 2014 18:55

j'ai commandé les Granatapet(classique) X6 mixte !

on verra ce qu'il prefere et s'il aime vraiment je prendrai les symphonie la prochaine fois! :)

merci pour vos réponses en tout cas! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 15
Enregistré le: Mardi 10 Décembre 2013 18:35
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités