Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ventre dur et non douloureux

par aik0chan » Jeudi 01 Mai 2014 0:47

Bonjour j'ai remarquer que mon chat à le ventre dur mais il n'est pas douloureux il a des selles plutôt normale quoi que en ce moment il y en a de temps en temps qui sont Un peu molle en février il a été vacciné et normalement vermifugé car je l'avais demander au vêto mais j'avoue que je ne peux affirmer que tout a été bien fait ce jour la car il lui avait fait beaucoup de choses différentes castration test fiv vaccination tatouage il à aussi été pucee bref je me demande si ils non pas oublié le vermifuge dans tout ca car je ne vois absolument pas ce que ca peu être vous pourriez me donner votre avis ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 22 Mars 2014 1:26
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme


ventre dur et non douloureux

par Minoucha7851 » Jeudi 01 Mai 2014 11:57

Bonjour,
Ça me ferait penser à des vers : il faudrait appelé le vétérinaire pour savoir si ça a été fait, il pourra le savoir par rapport à la facture.

A savoir aussi que si il a été vermifuger mais pas traité contre les puces , il peut ravoir des vers : les puces peuvent transmettre des oeufs de vers.
Donc il faut traiter contre les puces, et 48h après donner un vermifuge.

Il y a aussi certains types de vers qui ne sont pas éliminé par des vermifuge classique, à voir avec le vétérinaire aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Ventre dur et non douloureux

par aik0chan » Vendredi 02 Mai 2014 13:22

Oui demain je vais aller faire un tour chez le veto a 14h .... affaire a suivre merci pour la réponse sa
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 22 Mars 2014 1:26
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 65 invités