Bonsoir,
Je suis déçu et énerver ce soir, il y a quelque jours je vous ai présenté Ipso en photo, je vous ai dis que j'allais l'avoir mercredi, et qu'il avait deux mois. Vos conseils m'ont énormément aider, et vous m'aviez conseillé de le prendre à 3mois.
La propriétaire, je l'ai trouver sur un réseau social, on c'était juste mis d'accord, sur le lieu de rencontre et l'heure, puis quelques questions supplémentaire (photo, vaccins, et s'il était habituer à l'extérieur).
Jusqu'ici tout allait bien, on s'était parler seulement 3 fois. Et ce soir, elle était connecter, je lui ai donc demander la date exacte de sa naissance pour lé vétérinaire mercredi, elle m'a répondu et ajouter mais sachez que s'il n'avait pas deux mois je ne l'aurai pas donner, de là je lui ai expliquer les conseils que vous m'aviez donner, et lui ai proposer une solution : que je vienne quand même le chercher mercredi pour l'emmener chez le vétérinaire pour le vaccin et aussi avoir une première approche avec le chaton et ensuite lui ramener, et le laisser encore un peu à sa mère.
De là elle m'a répondu, "un chiot c'est 3 mois mais pas un chaton, bref on va faire simple laisser tomber!!" et elle s'est déconnecter, 10min plus tard elle m'a carrément supprimer de ses contacts.
A ce moment là je me suis demander se que j'avais dis de mal, et surtout qu'est ce qu'elle entendais par laisser tomber, vu que j'avais son numéro je lui envoyer un sms pour lui demander... et je n'ai toujours pas de réponse...
J'ai quand même pris une semaine de vacance exprès et au dernier moment, j'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire, donc des frais supplémentaires pour ce mois, acheter jouet, arbre a chat, litière.. etc. mais surtout ! je me suis préparé a accueillir ce petit chaton !
J'aimerai juste avoir votre avis et savoir si vous avez une solution, car là je suis très impatiente j'ai envie de l'appeler etc mais je veux pas rentrer en conflit non plus