Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Hippo a la diarrhée

par Agnes08 » Mercredi 07 Mai 2014 18:43

Bonjour !!

Hippo 28 jours maintenant, grandi bien.

Elle ne boit plus au biberon, et prend son lait directement dans une petite gamelle, avec un peu de paté de chez le véto (7 euros les deux petites boite :shock: ) car elle ne veux pas des croquettes, donc on attends un peu.

Mais maintenant qu'elle arrive depuis 2-3 jours à faire ses besoins seule et dans la litière, elle a la diarrhée... le ventre gros mais pas dur. Je pense que c'est dû au changement de nourriture mais je me demande si ce n'ai pas dû à l'hépar... le vétérinaire m'a dis de continuer l'hépar mais maintenant qu'elle va à la selle assez régulièrement, est ce vraiment nécessaire ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 60
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 14 Avril 2014 14:36
Genre: Femme


Hippo a la diarrhée

par armie » Mercredi 07 Mai 2014 21:42

Oui, à mon avis tu peux arrêter progressivement en mettant de plus en plus d'eau normale en proportion, pour ne pas changer brusquement. Par précaution, tu peux demander au véto !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités