Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

baboo mon loulou

par mlle » Mardi 13 Mai 2014 1:52

Bonsoir, alors moi je me suis mise a chercher un petit compagnon et je voulais tout sauf un chat :D car mauvaise experience avec les chats de ma soeur. j'ai renconté une dame qui a 8chats nous avons beaucoup discuté et je me suis mise a chercher un chaton sans etre sur si c bien se que je voulais un ptit chat. ET AUJOURD HUI JE SUIS HEUREUSE :lover: sa fais un mois et demi que j'ai mon loulou et je ne regrett pas je l adore. je vous présente mon baboo 3 mois, il est tres cascadeur et aime dormir. Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 13 Avril 2014 19:42
Genre: Non spécifié


baboo mon loulou

par snoopy001 » Mardi 13 Mai 2014 7:24

Oh il est trop chou :lover: On dirait qu'il a des longs poils?! A suivre...
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

baboo mon loulou

par plume377 » Mardi 13 Mai 2014 8:15

Quel beau petit coeur :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

baboo mon loulou

par Shammy » Mardi 13 Mai 2014 11:21

Il a trempé le bout de sa queue dans la peinture blanche ?
Il est adorable tout ébouriffé :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

baboo mon loulou

par mlle » Mardi 13 Mai 2014 16:09

Merci :D , snopy001 je me pose beaucoup de question aussi sur son poil? Si sa queu sera en panache????? Mais j ai hate de découvrir tout sa en le regardant grandir :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 13 Avril 2014 19:42
Genre: Non spécifié

baboo mon loulou

par Minoucha7851 » Mardi 13 Mai 2014 16:16

Il est vraiment très mignon ! :)
Tu l'a donc eu à 1 mois et demi ? Pas trop de soucis de comportement pour le moment ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

baboo mon loulou

par mlle » Mardi 13 Mai 2014 16:30

Oui a un mois et demi la personne ne pouvait pas le garder plus. Non au niveau comportement sa va, mais c"est mon premier chaton donc si il a des trouble du comportement je ne sais pas si c normale ou pas mais parcontre en ce moment il mort plus fort qu avant et mordille tout il doit faire c dent c se que je me suis dit. Il me suit partout repond deja a son nom.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 13 Avril 2014 19:42
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités