Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton qui ne fait pas ses besoins

par Lechaton » Vendredi 16 Mai 2014 14:30

J'ai trouver un chaton dans mon garage il vois à peine, et sais à peine marcher, je lui et acheté du laiT maternisé, et pour qu'il fasse ces besoin je lui passe un coton humide sur les parties, le seul problème ces qu'il ne fais pas caca, il ne fais que pipi, je m'inquiète un peu. Je voudrais savoir si sais normal ou bien si il faut encore attendre un peu.

Au niveau de l'allaitement il n'y a pas de problème il ce régale, il fait mumuse et miaule beaucoup quand je le prend dans les mains.

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui on eu déjà des petit bébé chatons à entretenir je voudrais ce qu'il y a de mieux pour lui..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 16 Mai 2014 14:13
Genre: Non spécifié


Santé

par Chef » Vendredi 16 Mai 2014 20:16

Bonjour

As-t-il le ventre gonflé ?

Il est peut-être constipé.

Si c'est le cas, tu peux lui masser l'anus avec un linge propre légèrement humide pour le stimuler

Dans tous les cas une visite chez le véto s'impose pour voir si ce n'est pas un problème plus important
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chaton qui ne fait pas ses besoins

par nounou1059 » Lundi 26 Mai 2014 11:38

Moi aussi c'est arrivée à u chaton que j'ai trouvé.Je n'ai jamais pu savoir ce qu'il lui est arrivée,il avait disparu :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 24 Mai 2014 18:23
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités