Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chaton aveugle ?

par isatarn » Jeudi 29 Mai 2014 18:25

Bonjour, je voudrai savoir si un(e) de vous a déjà rencontré un chaton avec une déficience visuelle. Un des 3 chatons a du mal a se situer dans l'espace et j'ai l'impression qu'il ne voit pas les objets même de prés, en plus il a un regard un peu perdu et il ne réagit pas si on remue une ficelle ou un ruban devant lui. Ce bébé vient d'avoir 1 mois .Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 29 Mai 2014 17:47
Genre: Femme


chaton aveugle ?

par whitecat » Jeudi 29 Mai 2014 19:13

Il faudrait qu'il voie un vétérinaire. Ce peut aussi être un problème neurologique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

chaton aveugle ?

par isatarn » Jeudi 29 Mai 2014 19:34

merci de ta réponse, je pense que c'est ce que je vais fairre :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 29 Mai 2014 17:47
Genre: Femme

chaton aveugle ?

par plume377 » Jeudi 29 Mai 2014 22:52

Je rejoins Whitecat, il faut voir un véto d'urgence.
Tiens-nous au courant pour ce petit loulou.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

chaton aveugle ?

par Jicky » Jeudi 29 Mai 2014 23:41

Peut-être ne voit il que les ombres ?
Ils serait totalement aveugle il se cognerait, non ?

Tu nous diras ce que le vétérinaire pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mai 2012 0:38
Localisation: DORDOGNE
Genre: Femme

chaton aveugle ?

par isatarn » Vendredi 30 Mai 2014 20:25

Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles de mon petit bébé:
On est allé voir le vétérinaire aujourd'hui, il pense que cette pauvre minette est aveugle mais il ne peut pas le confirmer à 100% a cause de son jeune âge mais ça nous est égale, on l'aime qu'en même.
Bonne soirée à tous et merci de vos conseils.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 29 Mai 2014 17:47
Genre: Femme

chaton aveugle ?

par tyluma » Samedi 31 Mai 2014 15:52

Il faudra juste qu'elle reste à la maison cette puce.
L'extérieur pourrit être mortel pour elle.
Mais en effet, elle reste une minette pleine de vie et elle va vite trouver un moyen de compenser son handicap.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 39 invités