Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Avis pour des croquettes

par GrisouNoirotte » Dimanche 01 Juin 2014 18:08

Bonjour!!

Me voila nouvelle alors j'espère que mon sujet est au bon endroit !

Voila, j'ai actuellement 2 petites boules de poils, 1 male (environ 1 an castré) et 1 femelle (environ 2 ans stérilisé).

A la base, nous avions que la femelle, qui mangé des RC Stérilised depuis sa stérilisation. cependant nous avons constaté qu'elle mange ses croquettes à une vitesse grand V (comme si elle ne sont pas assez rassasiante).

nous avons ensuite recueilli le petit nouveau, que nous avons également fait castré, et c'est à ce moment que le périple a commencé !!!!

après information dans une animalerie, nous sommes parti sur les advance sterilized avec un mélange de " trou de mémoire" qui au final ne leur correspond pas.

nous sommes donc reparti sur les RC mais les chats engloutissent le paquet en un rien de temps (et vu le prix...)

me voici actuellement sur des purina one sterilised et light (la femelle est un peu enrobé...)

alors voici mes petites questions auxquelles j'espère avoir de bon conseils :)

1 - que pensez vous des croquettes RC ?
Certains avis (même un grand nombre) laisse entendre que malgré que cette marque soit recommandé par les vétérinaire, celle ci ne serait en faite pas si exceptionnelle (sous produits ?) et que d'autre marques sont moins cher ou a prix égal pour une meilleure qualité?

2 - les croquettes purina one light et sterilisé sont-elles bonnes pour les chats?
un comparatif sur internet laissé entendre que les croquettes sont plutôt bonne...


je suis perdu dans toutes ces croquettes, sachant qu'un prix élevé (mais correct) ne nous fait pas "peur" si elles sont bonne pour nos petits bou mais nous ne savons plus

Merci d'avance pour vos conseils :)
Modifié en dernier par GrisouNoirotte le Dimanche 01 Juin 2014 18:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 01 Juin 2014 17:52
Genre: Non spécifié


GrisouNoirotte

par plume377 » Dimanche 01 Juin 2014 18:11

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

GrisouNoirotte

par GrisouNoirotte » Dimanche 01 Juin 2014 18:14

Merci !!!

pouvez vous m'aider, ou faut il aller pour poser nos questions?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 01 Juin 2014 17:52
Genre: Non spécifié

GrisouNoirotte

par Daeri » Dimanche 01 Juin 2014 18:35

:bienvenue:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Avis pour des croquettes

par whitecat » Dimanche 01 Juin 2014 19:11

:bienvenue:
Ici c'est la rubrique présentation. Il faut ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique alimentation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Avis pour des croquettes

par GrisouNoirotte » Dimanche 01 Juin 2014 19:13

Merci :)

je n'y arrive pas... je clic sur "nouveau sujet" mais il me remet sur présentation... je vais continué de chercher !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 01 Juin 2014 17:52
Genre: Non spécifié

Avis pour des croquettes

par whitecat » Dimanche 01 Juin 2014 19:16

GrisouNoirotte a écrit:Merci :)

je n'y arrive pas... je clic sur "nouveau sujet" mais il me remet sur présentation... je vais continué de chercher !


Accueil forum => alimentation => nouveau
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Avis pour des croquettes

par Daeri » Dimanche 01 Juin 2014 19:43

J'informe Chef de ton soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Avis pour des croquettes

par Chef » Dimanche 01 Juin 2014 21:46

Bonjour

je pense qu'un CTRL+F5 très cher à Daeri peut-être la solution pour vider le cache de navigateur et ensuite réessayer de cliquer sur "Nouveau sujet" dans la rubrique "Alimentation féline"

Appuyez simultanément sur les touches CTRL et F5 de votre clavier

Nous attendons une vraie présentation afin de vous répondre

Merci

Edit: Je viens d'essayer avec un nouveau compte et aucun soucis du coté du forum
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Avis pour des croquettes

par whitecat » Dimanche 01 Juin 2014 21:51

Chef a écrit:Edit: Je viens d'essayer avec un nouveau compte et aucun soucis du coté du forum

Aucun souci chez moi non plus Chef.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Avis pour des croquettes

par tyluma » Lundi 02 Juin 2014 14:35

:HELLO: et :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Avis pour des croquettes

par GrisouNoirotte » Lundi 02 Juin 2014 14:56

Merci a tous

hier soir cela ne fonctionne pas, ce matin aucun souci j'ai réussi!

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 01 Juin 2014 17:52
Genre: Non spécifié

Avis pour des croquettes

par iNoOx » Mercredi 04 Juin 2014 22:03

:bienvenue: à toi ! =)

Tu as pu en effet poster sur la partie alimentation car le forum est configuré pour que tu te présente avant de posté dans les autres section (il me semble et c'est écrit lors de l'inscription).
[En cours de refonte]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Jeudi 22 Mai 2014 2:48
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités