Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Dents de lait

par tchoupi2 » Jeudi 05 Juin 2014 17:43

Mon chaton fait ses dents sur les cables électriques présents dans la maison. Que faire? C'est dangereux et ça serait quand même bien embêtant qu'il abîme le cable de l'ordi, téléphone ou autre..
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 05 Juin 2014 16:56
Genre: Non spécifié


Dents de lait

par Lyreo » Jeudi 05 Juin 2014 18:15

Hello,
essaye de rendre les fils dangereux inaccessibles (rangés) et si pas possible tu les fais tous passer dans des gaines ou tubes de protection. Il y en a chez Ikea.
Pour le fils du téléphone ou du portable, tu ne les laisses pas trainer (pas révolutionnaire comme solution, mais sinon je ne vois pas).
Sinon, tu peux acheter des jouets à mordre pour ton chaton. La mienne n'a jamais aimé les jouets faits pour ça, mais elle se régalait avec la canne d'une canne à pêche. Il faudrait que tu trouves un objet de substitution pour qu'elle fasse ses dents. A l'heure actuelle, la mienne peut sortir et elle se régale avec des petits bouts de branches qu'elle croque (sans avaler).
Bon courage !
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités