Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Les bébés chats son nés !

par grafitibetty » Lundi 09 Juin 2014 13:29

Bonjour

Voila ma petite Betty à mis bas ! Tout c'est bien passé, elle les a expulsé à une vitesse folle, en deux poussé maxi il sortait et en moyenne 30 min entre chaque petit, elle en a eu 4, 3 blanc et un tigré Noir/marron. :lover:
Elle se porte bien, elle mange, boit, fais sa toilette, fais ses besoin, elle a même essayer d'attraper un papillons ! :D
Mais depuis ce matin elle me suit partout et quand je la regarde elle miaule, ce matin elle allait peut voir ses petitis uniquement quand j'y allait, alors après je l'est ignoré, et la elle est partit les rejoindre, donc je pense que ca va aller.
En tout cas les petits vont bien, il bouge beaucoup !

Mais tout à l'heure, quand ils étaient en train de téter, elle c'est mis à respirer très vite et à même ouvert la gueule ! Et puis 5 min plus tard quand elle c'est levé plus rien ! Vous pensez que c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 29 Mai 2014 15:03
Genre: Non spécifié


Les bébé son nées !

par grafitibetty » Lundi 09 Juin 2014 14:00

J'allais oublier la petite photo. Elle est pas top mais je ferais mieux plus tard :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 29 Mai 2014 15:03
Genre: Non spécifié

Les bébé son nées !

par Molette » Lundi 09 Juin 2014 14:43

Oh je rêverais d'avoir un petit blanc comme ça :lover:

Bravo maman Betty !
Moi les chats respirent fort la bouche ouverte quand il fait très chaud, c'est le cas en ce moment non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

Les bébé son nées !

par plume377 » Lundi 09 Juin 2014 14:56

Image Betty ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Les bébé son nées !

par grafitibetty » Lundi 09 Juin 2014 15:17

Merci :) elle a fait de l'excellent boulot !
Oui il fait lourd dehors mais elle et les petits son dans ma chambre a l'ombre donc bon.
Elle me la fait quelques minutes vers 14h mais depuis je ne l'est pas revu faire, elle a meme plutôt la forme etant donné ce quelle vien d'accomplir !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 29 Mai 2014 15:03
Genre: Non spécifié

Les bébé son nées !

par MaryLupin » Lundi 09 Juin 2014 15:34

Coucou, et félicitations à toi et à la maman !

Est-ce qu'elle se met à respirer comme ça juste quand ils tètent ? Tu as vérifié qu'elle ne souffrait pas au niveau des mamelles ? :) Bonne continuation !
Ma présentation : Mary & Lupin (chaton mâle né ~ le 01 février 2014).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 121
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 07 Avril 2014 10:21
Genre: Femme

Les bébé son nées !

par armie » Lundi 09 Juin 2014 18:17

Les trois "blancs", ça pourra être des petits colorpoint ou des bicolores roux ou crème (ces couleurs apparaissent plus tard).
En tout cas super que ça se soit bien passé :)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Les bébé son nées !

par grafitibetty » Lundi 09 Juin 2014 20:47

Merci
Elle ne me fais sa qu'une fois quelques minutes .. Après tout allait bien j'ai vérifier discrètement pendant la tété que sa allait et elle ne l'a plus refait. Au niveau des mamelles je ne pense pas car je l'est caressé et elle na rien di du tout ..

Sinon elle ne reste pas tout le temps avec eux, elle vien souvent dans le salon, s'allonge par terre et sur le canapé et elle va les voir de temps en temps, mais ne reste pas 24/24 avec, autrement a ce que je vois elle sent occupe, elle les lèches, les laisse tété en ronronnant :lover:
Demain je travail et étant donné qu'elle me suit partout, elle devrait rester plus avec eux vu que je ne suis pas la (mais ma mère sera la l'après midi donc elle pourra jeter un oeil).

Par contre Betty à des gaz !

Ah oui vous pensez que les couleurs peuvent changer ? Je verrais bien leur évolution je mettrais de meilleures photo demain car je ne voulais pas pour le premier jour trop la brusquer.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 29 Mai 2014 15:03
Genre: Non spécifié

Les bébé son nées !

par grafitibetty » Mardi 10 Juin 2014 18:38

Bonjour voila les nouvelles du jour ! Pour la respiration de Betty, j'ai demandé l'avis du veto en allant chercher le vermifuge de mon autre chat, et elle ma dit que pour l'instant il n'y a pas lieu de s’inquiéter, c'est surement le stress, car c'est sa première porté, il fait chaud et puis il y a eu l'orage, tout ça mélangé ...

Sinon je n'arrive vraiment pas à voir de qu'elles sexe il sont, si je m'écoutais pour moi ce serait tous des mâles lol :laugh:

Je les est peser aujourd'hui, avec la balance de cuisine, je ne suis pas sur qu'elle soit juste mais bon voila leur poids :
Tigré noir/marron : 155 g
Blanc 1 : 135g
Blanc 2 : 136g
Blanc 3 : 144g
En supposant que ma balance est exacte, vous trouvez sa bien à même pas 2 jours ?

Et comme promis voila des photos : (je vous met qu'une photo de blanc, car les trois blanc son exactement identique :mrgreen: Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 29 Mai 2014 15:03
Genre: Non spécifié

Les bébé son nées !

par Shammy » Mardi 10 Juin 2014 18:48

Les poids ont l'air correct.
Ils sont tout mignons :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Les bébé son nées !

par grafitibetty » Mardi 10 Juin 2014 18:51

Oui il sont adorable sauf quand il se batte pour des tétines, des fois il se donne des coups de pattes, c'est impressionnant à cette âge la .. :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 29 Mai 2014 15:03
Genre: Non spécifié

Les bébé son nées !

par armie » Mardi 10 Juin 2014 18:54

Oui, déjà la couleur évolue avec le temps, tous tes petits blancs, s'ils portent une autre couleur, vont foncer (si les extrémités foncent rapidement, ce sera du seal, plus tard, du bleu, et enfin du roux ou du crème). Des taches de crème ou de roux pourront aussi apparaître plus tard (Indy est blanc et crème et de nouvelles taches sont apparues sur son dos vers 6 mois !)

C'est jusque que les chats blancs aux yeux bleus ont statistiquement plus de risques d'être sourds que les autres (une histoire de génétique). Il faudra donc faire un bilan véto lorsqu'ils seront plus vieux et s'ils ne sortent pas d'autres couleurs.

Tu sais si ta Betty avait un de ces deux parents colorpoint (pelage de siamois ?)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Les bébé son nées !

par Shammy » Mardi 10 Juin 2014 18:55

Quand ils se battent pour les tétines c'est bon signe çà veut dire qu'ils sont plein de vie et qu'ils ont faim.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Les bébé son nées !

par grafitibetty » Mardi 10 Juin 2014 18:57

Merci pour ta réponse, oui en tout cas il ont la bougeote, c'est rassurant de les voir comme, sa prouve que ma minette fait du beau boulot ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 29 Mai 2014 15:03
Genre: Non spécifié

Les bébé son nées !

par raffie » Mercredi 11 Juin 2014 13:40

ils sont magnifiques les petits et bravo à betty pour ce magnifique travail
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités