Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Complément alimentaire

par Liloo87 » Vendredi 13 Juin 2014 22:49

Bonsoir :)

Je souhaite tout d'abord commencer ce post pour pouvoir remercier :lover: :
Candydoudou
whitecat
Marie

Pour l'aide apporter quand a mon changement de nourriture pour mes petits monstres.
Maintenant c'est paté et il refuse meme de finir le peu de croquette qu'il me reste :)

Mon Cratou ( qui m'a fais de nombreuse cystite d'oxalate ) fais pipi comme jamais oO et ma liloo plus besoins de la motivée pour venir manger maintenant elle me réclame a manger quand viens l'heure de la ration ( ( je leur donne 5 repas par jours )tandis qu'avant je devais allez la chercher pour la mettre devant sa ration de croquette.
Donc un grand merci au personne citée car mes chats sont mille fois mieux et je le vois a leur comportement !

je tourne avec des boites smilla / animonda carny / Grau ( avec le riz mais bon j'ai vu que il y en avait peu ) , Catz Finefood et granatapet j'ai un stock de bozita mais j'ai remarqué que même si ils attendent avec impatience le jour bozita ( oui je me suis fais un petit calendrier chaque jour une différente boites ) ils ont des selles molles voir diarrhée avec cette marque donc je fini mon stock mais je n'en reprendrai pas.
j'ai commandé ( et recu ) des boites complementaire Schmusy poisson sardine : http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... chat/16246

Mais voila j'aurai aimer savoir quand et combien leur donner en plus de leur paté. si je peux leur en donner en plus de leur paté ou si je dois dimminuer la ration patée pour combler le manque de calorie avec les sardines.

Sinon je compte commander sur les sites allemands mais il faut que je regarde les marques car je suis encore hesitante ( toujours peur de faire une betise) mais j'ai pris note des marques qu'ils sont conseillé sur ce forum ( ropocat Mac's )

Pour finir une petite photo de mon colis recu de bozita ... :


Image



Sympa hein ! ( gls )


Et encore Merci beaucoup pour tout les bon conseil et info qui m'ont vraiment aidé.


Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 8
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 11 Mai 2014 20:32
Genre: Femme


Complément alimentaire

par Candydoudou » Samedi 14 Juin 2014 0:43

C'est super pour les minous :D La photo est adorable :lover:
Le colis Bozita... Un colis Zooplus n'est-ce pas ? :siffle:
Pas de problème pour les sites allemands, avec eux tu n'auras pas de colis dans un état déplorable comme sur la photo. Et les boîtes comme RopoCat, Mac's ou Christopherus ressemblent beaucoup en texture et odeur aux Grau. C'est un excellent rapport qualité-prix. Si tu vas sur des sites comme celui de Floyds Pfotenshop, toutes les boîtes sont bonnes ! Et il y a des Catz Finefood en 800 g chez eux.
En plus de la pâtée, tu peux donner la viande ou le poisson de ton choix, à condition de ne pas dépasser un quart de l'apport calorique quotidien en aliment complémentaire, et aussi à condition de ne pas dépasser un huitième d'abats comme le foie. Tu peux aussi donner juste un repas d'aliment complémentaire exclusif une fois par semaine. Tu peux aussi donner un œuf, du fromage au lieu de viande ou de poisson. Certains chats adorent les œufs crus. Et une viande qui est formidable pour la santé : le cœur de bœuf.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Complément alimentaire

par crr » Samedi 14 Juin 2014 8:45

:roll:
Dans le cas d'un colis reçu dans un état semblable au tien, Zooplus a remboursé immédiatement le colis après envoi de ma photo.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Complément alimentaire

par Liloo87 » Samedi 14 Juin 2014 9:30

Le problème c'est que il m'ont déjà remboursé certaines boite du dernier colis avant celui ci , les boites étaient enfoncé et ouverte donc là il faut encore que je prenne le telephone pour leur signaler ENCORE que ca en vas pas du tout :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 8
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 11 Mai 2014 20:32
Genre: Femme

Complément alimentaire

par Marie » Samedi 14 Juin 2014 10:34

pfffffffff ...... c'est déplorable de tels envois . Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus de sérieux :?

Ils sont adorables tous les 2 :lover: Belle photo !!!

Les miens je leur donne du fromage, du jambon blanc (pas souvent à cause des nitrates), des crevettes, du poisson . En fait ils mangent de tout mais je fais attention . Les boites sont déjà complètes .
Je rallonge la liste de Candy pour les boites : les Power of Natur, ZiwiPeak, les Terra Felis . Les chats aiment bien la variété .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités