Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

transition lait vers croquette

par fripouille34 » Mardi 17 Juin 2014 10:30

Bonjour, j'ai accueilli samedi 2 chatons, dont un qui ne veut absolument pas de croquettes, Tsunami est né le 24/04/2014 dans la portée il y avait 5 chatons au total, celui si la maman lui ramenait des oiseaux vivants et lapereaux etc....biensur tous les petits on en manger et mon tsunami maintenant ne veut pas de croquette, il pèse actuellement 580 gr et sa petite soeur Tornade 760 grs. Tsunami ne veut que du jambon du thon que le premier maître lui donnait.
Au total j'ai maintenant 6 chats, ils sont tous aux croquettes y compris Tornade .
La question est de savoir comment faire la transition j'ai essayé en humidifiant ces croquettes mais il veut rien savoir lait jambon c'est tout ce qu'il veut actuellement...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Âge: 54
Enregistré le: Mardi 28 Juillet 2009 13:30
Localisation: montpellier
Genre: Femme


transition lait vers croquette

par Clothilde » Mardi 17 Juin 2014 11:49

:HELLO:

Avez vous humidifier les croquettes avec du lait? Il lui faudrait de bonnes croquettes apaitantes. Vous pouvez aussi essayé l'huile de saumon, elle sent fort et les chats adores ça en général :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

transition lait vers croquette

par Clothilde » Mardi 17 Juin 2014 11:49

Sinon, il faudra songer à le nourrir que de pâté, avez vous essayé?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

transition lait vers croquette

par Candydoudou » Mardi 17 Juin 2014 18:44

Je serais aussi d'avis de donner surtout de la pâtée de bonne qualité (pas de la pâtée de supermarché). Une alimentation en boîtes est plus équilibrée qu'une alimentation en croquettes si la pâtée est haut de gamme.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 16 invités