Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Olivette veut rentrer

par florenceyvo » Mercredi 16 Juillet 2014 11:34

Mo chien a l'habitude quand il veut rentrer ou sortir de gratter la porte fenêtre de la salle a manger. l'autre jour, j'entends un bruit de grattement, mais mon chien étant à mes pieds, je ne comprenais pas, alors je vais à la porte-fenêtre et a travers la vitre, je vois Olivette gratter la fenêtre.

En fait, elle voulait rentrer, étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 15
Âge: 63
Enregistré le: Lundi 01 Février 2010 12:04
Localisation: Saint Gely du Fesc (34 Hérault)
Genre: Femme


Olivette veut rentrer

par Chef » Mercredi 16 Juillet 2014 11:37

Rien d'étonnant au contraire. Soit ils miaulent, soit ils grattent.

Elle a dû voir faire ton chien et l'a sûrement imité :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Olivette veut rentrer

par Mamiecat » Mercredi 16 Juillet 2014 11:42

C'est le top ! Pratique tout comme avec ton chien.
Un chat peut le faire en effet pour rentrer, ils observent les habitudes et enregistrent... certains savent même ouvrir les portes ou fenêtres en sautant sur la poignée.
C'est trognon :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Olivette veut rentrer

par florenceyvo » Mercredi 16 Juillet 2014 11:42

C'est extraordinaire la complicité qui peut y avoir entre Olivette et Hercule mon chien, pour dormir il se couchent l'un contre l'autre. jusqu’à présent, mon chien était plutôt indifférent à ma minette, mais maintenant, on dirait qu'ils recherchent la compagnie l'un de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 15
Âge: 63
Enregistré le: Lundi 01 Février 2010 12:04
Localisation: Saint Gely du Fesc (34 Hérault)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 17 invités