Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Adorables chatons type européen (Bouches du Rhône)

par ju007271283 » Vendredi 18 Juillet 2014 14:11

Adorables chatons non loof de type européen issus de 2 portées différentes (mères sauvages) attendent une famille aimante.

Sevrés, propres et joueurs, ils sont disponibles immédiatement.



Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 24 Juin 2014 15:56
Genre: Non spécifié


Adorables chatons type européen (Bouches du Rhône)

par Chef » Vendredi 18 Juillet 2014 14:21

:HELLO:

Ils ont quel âge ? Sachant que pour leur bien-être, ils doivent rester au minimum 3 mois avec leurs mamans.

Pour leur adoption, pense à des forums comme rescue, les petites annonces chez les commerçants, les vétérinaires...

J'espère qu'ils trouveront tous une famille, la période d'été n'étant pas très propice aux adoptions.

Donne nous des nouvelles :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Adorables chatons type européen (Bouches du Rhône)

par ju007271283 » Vendredi 18 Juillet 2014 14:35

Malheureusement pour moi, impossible de leur donner un age sachant que les mamans n'ayant plus de lait me les ont déposé devant la maison pour que je les nourrisse.

Connaissant assez bien les chats, je pense qu'ils ont atteint leur 3 mois et sont entièrement sevrés.

Je croise les doigts pour que tous ces petits bouts soient placés et dans des familles aimantes.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 24 Juin 2014 15:56
Genre: Non spécifié

Adorables chatons type européen (Bouches du Rhône)

par Mamiecat » Dimanche 20 Juillet 2014 16:52

Tous ces chatons sont adorables et j'espère qu'ils trouveront tous très vite une bonne famille. On croise les doigts !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adorables chatons type européen (Bouches du Rhône)

par FAUST » Dimanche 20 Juillet 2014 17:45

:HELLO: ils sont vraiment trop mimi , j'espère de tout coeur qu"ils vont vite trouver une famille qui saura prendre soin d'eux . S i j'étais sure que mon Faust s'entende avec un plus jeune j'en aurais pris un sans hésiter ( je suiis sur Marseille ) . Tiens nous aiu courant :bye:
Qui n'aime pas les chats, n'aime pas les humains !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 10:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités