Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Nouvelle de Wall-E

par ahdeline » Samedi 26 Juillet 2014 23:14

:HELLO:

Ça fait un moment que je n'est pas donné de nouvelle car très occupé :( donc je profite de ce moment de calme pour en donner :::biggrin:::

Wall-E c'est super bien adapté à la maison, des son arrivé il été chez lui :D avec notre lapin ça a été compliqué pendant une petite semaine et maintenant ils sont inséparable ( surtout dans les bétises :::biggrin::: )

Il aura 5 mois début aout mais il a un petit problème de développement car il est pas très gros d'après la véto alors qu'il mange à volonté ses croquettes et à des pâtés 2 fois par jour (des pâtés spécial qu'on ma recommandé sur ce forum sur le site zooplus). Et il à aussi une inflammation des voix respirateur mais rien d’inquiètent.

C'est un vrai moteur :::biggrin::: mdr il fait que de ronronné et nous réveille toute les nuit car monsieur prend toute la place dans le lit et sur moi :wink: car des qu'il peu dormir sur ma joue, mon cou ou sur ma tête il s'en prive pas :D

Voilà le tour est fait :) je vous joint quelques photos :) des récentes et d'autre ou il avait 3 mois :lover:

:bye:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 05 Mai 2014 23:41
Genre: Femme


Nouvelle de Wall-E

par Chef » Lundi 28 Juillet 2014 11:25

Merci pour ces nouvelles, il a l'air en forme le loulou :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités