Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Nourriture Chaton

par Laura07 » Mercredi 30 Juillet 2014 20:44

Bonjour,

J'ai adopter un petit chaton (femelle) qui se nomme Luna elle a 3 mois.
Cependant quand je l'ai adopter elle était très maigre le soir ou elle est arrivé est a vomit deux fois,maintenant elle ne vomit plus mais je trouve qu'elle mange très peu et cela m’inquiète elle mange que des croquette environ deux fois par jour en très petite quantité elle refuse la patté est dort énormément.Peut être c'est moi qui se fait des idée ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 30 Juillet 2014 20:34
Genre: Non spécifié


Nourriture Chaton

par Candydoudou » Mercredi 30 Juillet 2014 21:04

Elle est peut-être malade, elle a vu le vétérinaire ? Car sinon il faudrait l'y emmener, même si elle remet à manger car il faudrait quand même lui faire un bilan de santé, déparasitage, vermifuge, vaccins, identification si ce n'est pas déjà fait. Il se peut que ce soient des vers qui la rendent maigre.
Pour les chats en convalescence ou très faibles qui ont besoin de reprendre du poids, le vétérinaire peut prescrire cette pâtée (à ne pas donner à long terme car très riche), qui est très appétissante :
http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/hill-s-prescription-diet-sf898/5-aliment-medicalise/
Pour ceux qui refusent de se nourrir, on peut leur donner ce gel très nourrissant directement dans la gueule :
http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-amp-compla-ment-sc2/virbac-nutri-plus-gel-tube-g-sf550/
Modifié en dernier par Candydoudou le Mercredi 30 Juillet 2014 21:18, modifié 1 fois.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Nourriture Chaton

par Laura07 » Mercredi 30 Juillet 2014 21:09

Elle a pas encore vue le vétérinaire mais je les traité contre les puces elle en avait énormement. je vous remercie je vais voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 30 Juillet 2014 20:34
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités