Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton malade

par Maud62 » Dimanche 03 Août 2014 18:56

Bonsoir j'ai récemment trouvé un chaton souffrant d'une broncho-pneumonie , après une visite chez le vétérinaire et un traitement en gouttes celui-ci à présenté une rougeur au rectum .. Aujourd'hui cela dépasse d'environ 5 cm ! Je ne sais pas si il s'agit d'une descente du rectum , d'une descente d'organes ou d'un gonflement ! :?
Il est nourrit avec des croquettes pour chaton .
Pouvez-vous me dire de quoi il souffre ? Je dois très inquiète et travaille toute la semaine .. Merci d'avance pour lui ! Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 18:30
Genre: Non spécifié


Chaton malade

par Meliss » Dimanche 03 Août 2014 19:01

Je te conseille de lire ce poste, ton problème a l'air d'y ressembler : sante-feline/ce-petit-chaton-sauvage-est-il-condamne-prolapse-anal-t38013.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 11
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 22 Janvier 2014 13:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaton malade

par Candydoudou » Dimanche 03 Août 2014 19:09

Il faut l'emmener tout de suite chez le vétérinaire pour qu'il soit opéré, c'est une urgence !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Chaton malade

par Maud62 » Dimanche 03 Août 2014 19:26

Merci beaucoup pour votre aide ! Je vais essayer de faire mon maximum pour sauver cette pauvre bête !
Mais étant étudiante et ayant débuté mon travail ce mois-ci, je ne peux financer de gros frais de veterinaire .. Car à mon avis il devra être opéré ! :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 18:30
Genre: Non spécifié

Chaton malade

par Candydoudou » Dimanche 03 Août 2014 19:28

Tu peux demander au vétérinaire si tu peux payer en plusieurs fois ou alors le mois prochain. Il existe aussi des dispensaires.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Chaton malade

par Maud62 » Dimanche 03 Août 2014 20:14

D'accord merci beaucoup pour votre aide ! Je vous tiens au courant . En espérant que c'est opérable . :(
Pauvre bête ! J'espère que ça ira !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 18:30
Genre: Non spécifié

Chaton malade

par Mamiecat » Dimanche 03 Août 2014 20:30

J'espère que ce chaton pourra être opéré rapidement par ton véto, qui peut certainement te faire des facilités de paiement. Courage à vous deux :lover:
Tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 477 invités