Bon courage ...
Mes chats était inséparables jusqu'a ce que un des deux se fasse attaquer et sa blessure l'a emporté en 3 jours de temps... un choc on ne s'y attends pas.
Un énorme manque pour tout le monde, j'ai tellement pleuré, c'était le chat que j'avais récupéré quand ma mère est décédée (son chat donc à la base, j'ai juste vécu 1 ans avec lui avant de partir pour mes études) et du coup il avait "un lien" en plus avec moi, et il était tellement gentil, plein d'amour, j'était vraiment devenue sa maitresse. Ca a été difficile au début, la perte de ma mère, passer d'un appartement à une maison de 2 étages et un jardin tellement grand. On l'a castré avant de le prendre aussi, il était resté seul dans l'appartement de ma mère le temps qu'on le vide ... Puis on était en coloc donc pas mal de monde, dur dur car il était par contre un peu trouillard, il est resté dans la même pièces au moins 2 mois avant d'oser descendre en bas... mais avec le temps il avait repris confiance (je fesais tout pour) et était devenu "le chat parfait". Il me manque toujours autant.
Au début petit Roux le cherchait partout, il fouillait les tiroirs, armoires, alors que jamais il fesait ca avant, il fesait le tour de toute la maison en miaulant, regardait dehors en miaulant (il miaulait peu avant) et puis il restait plus avec nous, surtout les 1ers jours ... Il devait sentir notre tristesse aussi.
Puis le temps à passé (c'était en février).
On va accueillir un nouveau chaton, car je pense qu'il se sent seul, ils étaient vraiment tout le temps fourrés ensemble, pour dormir, jouer, aller dehors, se fesait des calins. Il est arrivé chaton et donc l'autre a été "son père" de substitution.
Maintenant il nous suit partout, veut jouer avec nous même si c'est pas le moment (quand je fais le jardin et je désherbe, il saute sur toute les herbes que j'arrache pour jouer avec par ex, le fil de la souris d'ordi qui bouge il le choppe ...). il a toujours été très joueur et ils avaient leurs quart d'heure dans la journée ou il se couraient après partout dans la maison, et après dodo ensemble ... Je pense que ca lui manque, j'ai toujours de la peine pour lui quand je le vois dormir tout seul dans un coin sans son gros copain