Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Sauriez-vous de quelle race est mon chat ?

par Cie27 » Mercredi 06 Août 2014 16:25

Bonjour à tous !!! :HELLO:

Je possède un chat depuis plus d'un an maintenant, je l'ai eu grâce à un ami, seulement je n'ai jamais su de quelle race il était ... :::confused:::

Je fais donc appel à votre expertise, en espérant que je saurai enfin la race de mon chat, si c'est bien un chat de race.

Image

Une idée ???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 02 Août 2014 8:18
Genre: Non spécifié


Sauriez-vous de quelle race est mon chat ?

par Molette » Mercredi 06 Août 2014 17:40

Si ton chat n'a pas de certificat loof ce n'est pas un chat de race, c'est un chat de gouttière. Peut etre qu'il avait des ascendants de race bleu russe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

Sauriez-vous de quelle race est mon chat ?

par tyluma » Mercredi 06 Août 2014 18:23

Molette a tout dis ^^
Tu sais si ton chat est loof uniquement si la personne qui te le vend te remet son pedigree LOOF.
Si ce n'est pas le cas c'est que ton loulou est une chat de maison (de gouttière).

Mais tu as un très beau chat de robe bleu solid :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Sauriez-vous de quelle race est mon chat ?

par Cie27 » Mercredi 06 Août 2014 18:46

Merci pour vos réponses !

Je n'ai pas acheté mon chat on me l'a donné donc évidemment pas de certificat LOOF, je cherchai juste à savoir quelle ascendance éventuelle il avait.

Et effectivement Molette tu as raison il semble avoir des ascendants bleu russe. Moi je pensais plutôt que c'était un chartreux mais effectivement la couleur des yeux n'est pas la même, corrigez-moi si je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 02 Août 2014 8:18
Genre: Non spécifié

Sauriez-vous de quelle race est mon chat ?

par plume377 » Jeudi 07 Août 2014 9:38

Je dirais aussi qu'il avait des ascendants "russe bleu". Le chartreux a une tête plus ronde.

Ton chat est magnifique !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Sauriez-vous de quelle race est mon chat ?

par armie » Jeudi 07 Août 2014 20:42

Je ne trouve pas que ce chat ait des ascendants particuliers vu la forme de sa tête. C'est un beau chat de gouttière :)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Sauriez-vous de quelle race est mon chat ?

par Titounette » Samedi 09 Août 2014 0:23

un très joli chat de maison dit de goutière cela n'empêche qu'il y en a de forts jolis :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités