Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Mon chat est habitué à aller en extérieur, bientôt en studio

par marilyn057 » Jeudi 07 Août 2014 12:52

Bonjour à tous...

Je me sens mal depuis quelques semaines car je culpabilise énormément....
Je vous explique...
Quand j'ai adopté mon Yago, il a d'abord vécu 10 mois en appartement sans sortir. Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un an que j'habite dans une maison avec jardin et mon bébé d'amour peut profiter des joies de l'extérieur...
Cependant, pour finir mes études, je vais devoir partir de cette maison pour un studio de 28m carré sans balcon...
J'ai peur que Yago se sente triste, qu'il devienne "fou".... Je ne sais pas comment faire pour qu'il ne se sente pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 07 Août 2014 12:31
Genre: Non spécifié


Il est habitué à aller en extérieur... bientôt en studio...

par armie » Jeudi 07 Août 2014 21:41

Il faudra être présente pour lui, et pas mal jouer. Lui installer un arbre à chat devant une fenêtre par exemple, ou juste une chaise. Aménager pour qu'il puisse grimper.
28m2 ce n'est pas petit ! Il risque de bien le vivre ;) Un chat est souvent bien là où est son maître, pas d'affolement.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités