Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Achat ventilateur non dangereux pour ma chatte Caty

par bestioles28 » Samedi 09 Août 2014 14:04

Bonjour
Je cherche à acheter un ventilateur pour ma chambre car j'ai, malheureusement, des voisins bruyants qui m'empêchent de pouvoir dormir tranquillement fenêtre ouverte en ces temps de forte chaleur. J'avais déjà un ventilo sur pieds, avec pâles du temps de ma Dark mais je savais qu'elle n'allait pas y mettre ses moustaches.
Mais là, je ne sais pas quelle réaction aurait Caty en présence d'un ventilo et je n'ai pas envie qu'elle aille caler ses moustaches entre les mailles de la grille du ventilo et se retrouver scalpée par les pâles. J'en cherche donc un plus sécurisant pour pouvoir le laisser tourner la nuit sans soucis de sécurité pour ma Caty. J'ai vu des ventilateurs sans pâles mais ça coûte horriblement cher. J'ai vu aussi des tours ventilateurs. Ce dispositif m'intéresse mais je voudrais être sûr que c'est sûr pour ma Caty et qu'elle ne risque pas d'y laisser ses moustaches ou pire si elle va fureter au niveau de la grille de diffusion.
Bref, je cherche un ventilo sécurisé et pas trop cher pour ma miss...et pour moi aussi accessoirement. :lol: Merci.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié


Achat ventilateur non dangereux pour ma Caty

par Meliss » Samedi 09 Août 2014 15:16

Dans la chambre, j'ai un ventilateur en tour... Je le laisse tourner toute la nuit et aucun soucis avec les chats ... Mais bon ils ne s'en approche pas trop non plus, mais je trouve ça plus sécurisant qu'un ou l'on voit les palmes
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 11
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 22 Janvier 2014 12:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Achat ventilateur non dangereux pour ma Caty

par paldamel » Samedi 09 Août 2014 15:34

moi j'ai ça, et c'est bien parce que les pales sont inaccessibles.
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 16:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

Achat ventilateur non dangereux pour ma Caty

par bestioles28 » Samedi 09 Août 2014 16:10

Merci beaucoup. Je garde l'idée d'un ventilo colonne. Je vais aller voir ce qu'il y a dans les magasins proches de chez moi lundi pour voir comment ça se présente.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités