Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Vos chats sont-ils jaloux ?

par naanou1969 » Dimanche 10 Août 2014 20:17

Et bien notre Garfield est un gros jaloux :mrgreen:

Hier soir nous avions une petite minette siamoise qui était couchée sur le trottoir, mon mari est parti voir la minette mais ne l'a pas caressée (bah oui, il a peur des chats qu'il ne connait pas :mrgreen: ) je décide d'aller lui faire une petite caresse et à ce moment la, je vois mon gros minou sortir doucement de sous ma voiture et s'avancer vers moi l'air de dire "mais qu'est ce que tu fais toi ????" Je m'approche de lui sentant que ça ne lui plaisait pas, et là il se couche sur le côté et se met à feuler en me regardant :::sad::: sa queue partant dans tous les sens.

On s'est rendu compte qu'il me faisait une scène de jalousie, et il a boudé le bougre. Il m'a ignorée toute la soirée.

Bon, ce matin pour la peine, j'ai eu droit à plein de calins, de ronron, un vrai délice. Mon gros chat est un gros jaloux. Je n'aurais pas cru que les chats puissent l'être à ce point.

Et vos chats sont-ils jaloux aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 98
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 15 Avril 2014 17:07
Genre: Non spécifié


Vos chats sont-ils jaloux ?

par Poulpy » Dimanche 10 Août 2014 21:54

J'ai une grosse jalouse à la maison :lol:

Bon après, elle ne va pas jusqu'à feuler mais Morphée est jalouse quand mon copain s'occupe trop de Dalie à son goût. Morphée est vraiment la chatoune de mon copain, c'est une vraie pot de colle avec lui, elle est très proche de lui. Quand il fait des câlins à Dalie, elle va venir tourner autour de lui et essayer d'attirer son attention, un peu comme ton Garfield "mais qu'est ce que tu la touches ?" :siffle:

Ils ont leur petit caractère nos félins :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 12:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Vos chats sont-ils jaloux ?

par Shammy » Lundi 11 Août 2014 8:59

Dès que je câline Neige ou Shadow, Pixie arrive en roucoulant et se glisse entre moi et l'autre chat pour avoir sa part de câlins (Pixie est la dernière arrivée). A part çà elle n'est pas du tout agressive ni les 2 autres d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Vos chats sont-ils jaloux ?

par naanou1969 » Lundi 11 Août 2014 19:14

oui, ils sont leur petit caractère ces petits félins. Je ne pensais pas qu'un chat puisse être aussi jaloux et boudeur. Il est exclusif mon gros chat. Bon il est tellement bichonné à la maison qu'il n'a pas envie de me voir câliner un autre matou. De plus, peut être que son histoire l'a rendu comme ça. Il a été abandonné 3 fois quand même, c'est peut être pour cela qu'il est devenu très exclusif. Par contre le lendemain, il ne me lachait plus le bougre, il ronronnait sur mes genoux et ne voulait plus me quitter :lover: Du coup, je n'ose plus aller caresser un autre matou de peur qu'il ne sente l'odeur et me boude. Je deviens complètement gaga avec mon Garfield :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 98
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 15 Avril 2014 17:07
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités