Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Liquide vert claire qui sort de l'anus de mon chat

par mabranger » Vendredi 15 Août 2014 16:44

bonjour, je suis un peut inquiète , mon chat a 1an et demi, il est castré, et sort a l'extérieur quand il veut. quand je me suis réveillé il ma appelé pour manger comme d'habitude et il y avais des goûtes dans mon salon verte claire avec quelque coute transparente aussi un peut visqueuse, et j'ai regarder et au tour de son anus c'était mouiller puis il me la refait devant moi un peu plus tard , il marchait et sa sortai tout seul!! aujourd'hui c'est férié !! alors vous pensé que c'est grave?? :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 15 Août 2014 16:20
Genre: Non spécifié


liquide vert claire qui sort de son anus

par Candydoudou » Vendredi 15 Août 2014 16:54

Ça peut être grave, on n'en sait rien. Difficile de dire ce que c'est, on est sur un forum et ce n'est pas l'endroit où l'on trouve facilement un vétérinaire. On ne peut pas diagnostiquer à la place d'un vétérinaire.
Par chance, si ce n'est pas grave et que c'est juste les glandes anales qui viennent de se déboucher, ce sera de l'argent claqué mais d'un autre côté, si ce sont les glandes anales ou l'anus infecté, un abcès ou que sais-je, tu auras eu raison de te précipiter chez le vétérinaire. Une infection peut être foudroyante et il ne faut pas attendre.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

liquide vert claire qui sort de son anus

par Mamiecat » Vendredi 15 Août 2014 17:26

Je conseille une consultation véto rapidement !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

liquide vert claire qui sort de son anus

par mabranger » Vendredi 15 Août 2014 18:00

j'ai appelée le veto de garde comme c'était ce matin il ma dit que si sa recommencais je l'appel en urgence sinon rendez vous demain
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 15 Août 2014 16:20
Genre: Non spécifié

liquide vert claire qui sort de son anus

par Mamiecat » Samedi 16 Août 2014 8:40

Tu as bien fait, tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 80 invités