Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Besoin d'aide pour mon chaton svp :'(

par Malouuuu » Vendredi 22 Août 2014 21:41

Bonjour, je suis nouvelle sur la page et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Voilà, sa fait à peu près 1 mois qu'on à une minette, et elle à un peu plus de 2 mois mais sans plus, je penses qu'on l'a retirer trop vite de sa mère et du coup niveau soin c'est pas top, elle s’assoit dans sa merde,parce qu'elle essaye de s'essuyer. Quelques fois elle ne s’assoit pas dedans mais elle s’essuie sur les coussins de chaises ou autre, c'est pénible !, ma mère n'en peut pus, elle pète des crises. Même moi je ne sais plus quoi faire. Elle ne s’essuie pas, quand elle veut s'essuyer elle tombe sur son caca et du coup elle en met de partout..., aider moi, je ne veux pas la redonner :( :cry:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Candydoudou » Vendredi 22 Août 2014 21:50

Wow, elle est jeune... Vraiment trop jeune :::sad::: Sa mère n'a apparemment pas eu le temps de lui apprendre la propreté. Donc si j'ai bien compris, elle ne fait pas ses besoins dans une litière ?
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Malouuuu » Vendredi 22 Août 2014 22:34

Candydoudou a écrit:Wow, elle est jeune... Vraiment trop jeune :::sad::: Sa mère n'a apparemment pas eu le temps de lui apprendre la propreté. Donc si j'ai bien compris, elle ne fait pas ses besoins dans une litière ?

Si si, mais dès qu'elle fait caca pouf elle tombe dedans pour pouvoir s'essuyer ... :/

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Shura » Samedi 23 Août 2014 2:37

:HELLO:

As-tu été chez le vétérinaire avec elle ?

Elle semble bien jeune ... Comment l'as-tu eue ?

Raconte-nous ...

:bye:
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Mamiecat » Samedi 23 Août 2014 15:29

C'est bizarre cette notion de s’essuyer.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Candydoudou » Samedi 23 Août 2014 17:58

Je trouve aussi, limite à se demander si ce chaton n'a pas des problèmes de santé qui le font tomber dans ses crottes, des problèmes d'équilibre ?
Malouuu, est-ce que ce serait possible que tu filmes ton chaton quand il fait ça pour que ça nous donne une idée plus précise de ce qui se passe ?
Toujours est-il que là, c'est surtout un vétérinaire qu'il faudrait voir. Et une vidéo comme ça pourrait l'aider à orienter son diagnostic.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau

Sujets: 10

par Daeri » Samedi 23 Août 2014 18:04

Bizarre en effet, je soupçonnerais un soucis. Des vers pourraient la gêner ?
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par raffie » Samedi 23 Août 2014 22:10

coucou

oui c'est bizarre le fait de s'assoir dans son caca ?

As tu appelé ton véto ?
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique