Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Question croquettes pour ma chatte malade (Diarrhée)

par deep » Mardi 26 Août 2014 17:58

Bonjour ma chatte ayajnt actuellement la diarrhée mon vétérinaire ma conseiller de lui donner ces croquettes http://www.casapets.fr/658-hill-s-presc ... tAodtHgAAQ

Mais je les trouves assé onéreuses, donc j'aimerai savoir si je pourrais les remplacé par ces croquettes:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/alimen ... hat/301495

http://www.zooplus.fr/shop/chats/alimen ... wgod8HcAYQ

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... chat/15517


Ou peut être auriez vous d'autre croquettes à me proposer, merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 20:52
Genre: Non spécifié


Question croquette pour chatte

par Candydoudou » Mardi 26 Août 2014 18:32

Le seul produit réellement équivalent parmi les 3 serait le deuxième, le gastro-intestinal. L'hypoallergénique est à réserver à des chats allergiques à pratiquement tout, et le sensible ne sera certainement pas efficace. Mais à choisir, je pense que rester sur du i/d serait préférable, c'est à mon avis celui qui marche le mieux. Sur Medicanimal les croquettes médicales sont souvent vendues moins cher, et c'est un très bon site.
http://www.medicanimal.fr/Chats/Sant%C3%A9-%26-Bien-%C3%AAtre/Troubles-digestifs/Alimentation/Hill%27s-Prescription-Diet-Feline-i-d/p/I0001612
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Question croquette pour chatte

par BSH » Mardi 26 Août 2014 18:50

d'accord avec Candy.

C'est peut être cher mais c'est peut être aussi que provisoire...

Candy, il faudrait qu'elle compare les prix sur medical et aussi chez son véto.
J'avais fais une simulation sur 3 types de croquettes et par rapport à mon véto il n'y avait pas une énorme différence comme je pensais avoir (moins d'un euros de différence).
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme

Question croquette pour chatte

par Candydoudou » Mardi 26 Août 2014 18:51

C'est vrai que pour le i/d pour chat je n'ai pas vérifié, mais pour l'i/d pour chien c'est sur ce site-là que ça me revient le moins cher, en tout cas c'est bien meilleur marché que chez mon véto.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Question croquette pour chatte

par deep » Mardi 26 Août 2014 20:02

Merci pour vos réponse , oui il faudrait que je compare peut être cela revient au même avec les frais de ports.Je ne sais pas si c'est provisoire car elle a toujours eu les selles molles
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 20:52
Genre: Non spécifié

Question croquettes pour ma chatte malade (Diarrhée)

par deep » Mercredi 27 Août 2014 23:26

Si quelqu'un a d'autre marque de croquette je suis preneuse
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 20:52
Genre: Non spécifié

Question croquettes pour ma chatte malade (Diarrhée)

par tofa » Jeudi 04 Septembre 2014 10:24

Ma femelle de deux ans (recueillie dans la rue à 3 mois) est en diarhée presque constante depuis que je l'ai adoptée... pourtant elle ne mange que des I/D, sur conseils du véto. Jamais de pâtée ou autres marques.

4 jours sur 7, ses selles sont normales, mais avec une odeur pestilentielle (obligée d'aérer la maison à chaque fois), le reste du temps, c'est selles liquides.

Le I/D n'est donc pas un produit miracle.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 167
Sujets: 38
Âge: 50
Enregistré le: Lundi 02 Janvier 2012 13:51
Localisation: Nord
Genre: Femme

Question croquettes pour ma chatte malade (Diarrhée)

par deep » Jeudi 04 Septembre 2014 13:54

Oui je pense que c'est du business, j'ai finalement acheter des croquettes sans céréales on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 20:52
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités