Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chatons vivant dans mon terrain

par Odayaka » Mardi 26 Août 2014 22:41

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Mais je tente ma chance !

Il y a une chatte errante qui vit dans ma rue et je la nourris très régulièrement. Et elle a ramené ses chatons de quelque semaine dans un petit annexe de ma maison... Je compte donner "la pillule" a leur mère. Mais en attendant je me demande ce que je vais faire de ces 4 chatons une fois sevrée ! Je ne peut pas les adopter car je possède déjà 2 chats pas très sociable !

Encore désolée si ce n'est pas la bonne rubrique...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par Candydoudou » Mardi 26 Août 2014 23:14

La pilule est très dangereuse pour les chattes, faire stériliser la mère serait de loin la meilleure chose à faire. Pour les chatons, je suggère de les proposer à l'adoption, dès qu'ils auront 3 mois et seront identifiés, sur le forum Rescue.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par snoopy001 » Mercredi 27 Août 2014 7:46

Il n'y a pas une association dans ta région qui pourrait prendre tout ce petit monde en charge?
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par mariedu30320 » Mercredi 27 Août 2014 9:34

:HELLO:
La pilule n'est pas bonne du tout pour les minettes. J'en fais les frais en ce moment... Le vétérinaire donne 4 mois maximum à Cannelle (6 ans). Mais je peux aussi comprendre ta décision par rapport à tes minous.
Je pense effectivement, comme le dit Snoopy, que la meilleure chose à faire est de contacter une association. Tout ce beau monde serait pucé, stérilisé et soigné le cas échéant et trouverait une famille.

Sujets: 2

par Odayaka » Mercredi 27 Août 2014 20:22

Merci pour vos conseils. Je vais me renseigner pour trouver une association et éviter la pillule pour leur mère. Je vous tiens au courant !

Sujets: 7

• Sujets sur la même thématique