Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes poilus

par ptitcoeur » Lundi 01 Septembre 2014 15:31

:HELLO: Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle sur ce forum, je vais vous présenter mes poilus tout d'abord ceux de l'appartement, il est évident pour moi que mes minous sont des minous qui étaient sans famille et que j'ai recueilli, spa ou mon jardin.
Ma ptite ancienne 14 ans Trombine Image
Mirabelle Image

Félix Image

Ptichat Image

Et le petit dernier Ptitcoeur, il a été adopté puis on me l'a ramené car il ne convenait pas!!!! j'ai récupéré un chaton traumatisé, j'ai donc décidé de le garder Image
Maintenant allons faire un tour dans le jardin ouvrier que je loue depuis 5 ans...Nous avons une petite chienne et évidement nous lui emmenions ses croquettes, nous les avons oubliée et petit à petit une chatte est venue seule puis quelques jours après accompagnée de chatons puis les matous on du se donner l'adresse du restaurant ... sur ce terrain nous avons eu la chance d'avoir 2 cabanes et nous en avons aménager une ou nous avons mis de la laine de verre et doubler avec des vielles portes de récupération ...pour les sdf des jardins.
Petit à petit avec l'aide d'une association ils ont été stérilisés sauf la dernière arrivée, très sauvage que nous n'avons pu piéger pour l'opérer et aujourd'hui elle est là avec ses 4 petits Image ils sont aujourd'hui âgés de 3 semaines ...

Maintenant les autres minous Crevette Image

Mario Image

Princesse Image

P'titemère Image

Monsieur Bavard Image

De gauche à droite Flute (il est arrivé dans le jardin nous pouvions lui compter les côtes) puis Hayati et HarveyImage

Minette la plus ancienne du jardin Image

Lady Image

Le 19 juillet on nous avait déposé deux poilus âgé de 3 mois dans le jardin, très apeuré et complétement perdu (gênant pour les vacances) 3 semaines après ils étaient adoptés un chez ma voisine il a désormais le nom de Simba celui de gauche il vient souvent chez moi car nous habitons en rez de chaussée et les fenêtres sur cour sont souvent ouvertes le second s'appelle Tiggy et a trouvé une gentille famille qui avait un petit Max tout noir et la famille ne voulait pas qu'il s'ennuie Image
Voila vous savez presque tout de mes poilus, merci de m'avoir lue.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 01 Septembre 2014 9:29
Genre: Non spécifié


Mes poilus

par plume377 » Lundi 01 Septembre 2014 16:11

Quelle magnifique tribu !!! :lover: :lover: :lover: Et, bravo, pour tout ce que tu fais pour le bien-être de tes chats de jardin !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mes poilus

par crr » Lundi 01 Septembre 2014 16:57

Impressionnant!
Très jolies photos.
Au total ça fait combien de poilus dans un ptitcoeur :lover: ????
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Mes poilus

par Nookys » Lundi 01 Septembre 2014 17:15

Et bah je suis impressionnée aussi ! Ça doit être animé là dedans :lol:
Mon chat fait 10% de mon poids, et pourtant il prend 90% de la place partout où il va !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 11:42
Genre: Non spécifié

Mes poilus

par Jom » Lundi 01 Septembre 2014 18:19

Trop mignon la petite troupe! Grâce à toi, ils ont une maison et plein de copains! :)
Doudou le Chat
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 17 Août 2014 13:08
Genre: Femme

Mes poilus

par Mamiecat » Lundi 01 Septembre 2014 18:25

Félicitations pour toute cette générosité, ce grand cœur ! Câlins à tous ces minous ! :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mes poilus

par ptitcoeur » Lundi 01 Septembre 2014 19:49

merci à vous, mais il est évident pour mes sdf du jardin plus vraiment sdf, il faut dire que le bon dieu si il y en a un à bien fait le choses pour eux , il y a aussi l'association qui m'a aidé pour les stérilisations sinon j'aurai eu sans doute des centaines de matous sachant la vitesse de reproduction des poilus et là j'aurai baissé les bras !
Effectivement c'est très animé lorsque nous allons dans le jardin mais seulement à l'heure des repas, ils reconnaissent la voiture et lorsque j'y vais à pied il me reconnaissent et accourent vers leur hôtel restau et rien que çà c'est une récompense ainsi que les câlins qui ne sont fait que dans la cabane, ainsi ils ne s'habituent qu'à moi et ne se laissent caresser par personne d'autre et puis un secret je suis chat dans l'horoscope chinois c'était un signe :::wink:::
Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour votre accueil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 01 Septembre 2014 9:29
Genre: Non spécifié

Mes poilus

par tyluma » Dimanche 07 Septembre 2014 16:52

Bienvenue à tous ces malheureux qui ont trouvé l'amour et bonheur grâce à vous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Mes poilus

par Daeri » Dimanche 07 Septembre 2014 20:39

Woah, tu t'occupes de beaucoup de loulous ! C'est bien d'être soutenu par une association, ce n'est toujours facile à gérer en solo.

Caresses à la tribu :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25069
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités