Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle sur ce forum, je vais vous présenter mes poilus tout d'abord ceux de l'appartement, il est évident pour moi que mes minous sont des minous qui étaient sans famille et que j'ai recueilli, spa ou mon jardin.
Ma ptite ancienne 14 ans Trombine
Mirabelle
Félix
Ptichat
Et le petit dernier Ptitcoeur, il a été adopté puis on me l'a ramené car il ne convenait pas!!!! j'ai récupéré un chaton traumatisé, j'ai donc décidé de le garder
Maintenant allons faire un tour dans le jardin ouvrier que je loue depuis 5 ans...Nous avons une petite chienne et évidement nous lui emmenions ses croquettes, nous les avons oubliée et petit à petit une chatte est venue seule puis quelques jours après accompagnée de chatons puis les matous on du se donner l'adresse du restaurant ... sur ce terrain nous avons eu la chance d'avoir 2 cabanes et nous en avons aménager une ou nous avons mis de la laine de verre et doubler avec des vielles portes de récupération ...pour les sdf des jardins.
Petit à petit avec l'aide d'une association ils ont été stérilisés sauf la dernière arrivée, très sauvage que nous n'avons pu piéger pour l'opérer et aujourd'hui elle est là avec ses 4 petits
![Image]()
ils sont aujourd'hui âgés de 3 semaines ...
Maintenant les autres minous Crevette
Mario
Princesse
P'titemère
Monsieur Bavard
De gauche à droite Flute (il est arrivé dans le jardin nous pouvions lui compter les côtes) puis Hayati et Harvey
Minette la plus ancienne du jardin
Lady
Le 19 juillet on nous avait déposé deux poilus âgé de 3 mois dans le jardin, très apeuré et complétement perdu (gênant pour les vacances) 3 semaines après ils étaient adoptés un chez ma voisine il a désormais le nom de Simba celui de gauche il vient souvent chez moi car nous habitons en rez de chaussée et les fenêtres sur cour sont souvent ouvertes le second s'appelle Tiggy et a trouvé une gentille famille qui avait un petit Max tout noir et la famille ne voulait pas qu'il s'ennuie
Voila vous savez presque tout de mes poilus, merci de m'avoir lue.