Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Problème pendant commande Zooplus

par elfette29 » Mardi 09 Septembre 2014 21:42

quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
Jai voulu commandé hier des croquette en 7kg5 et je me suis rétracté avant la finalisation de achat du cou jai reçu un mail me disant que ma commande étais en attente de paiement
après réflexion jy suis retourné aujourd'hui pour prendre les même croquette mais après réflexion en plus petite quantité je valide et tout et sa me dit paiement non effectué car nous avons pas pu utilisé vos information bancaire
du cou je retente en me disant me suis peu être trompé dans un des chiffre et sa me mets la même chose
je vais ensuite voir mes mail et sa me dit comme quoi les deux son en attente et que jai une commande en envoie de 59euros :shock:
la loose jai regardé dans le panneau zooplus et ca marque ca :
Nombre Article Prix unitaire en € Prix TVA incluse €
1 Purizon Adult poulet, poisson pour chat- 7,5 kg -- R 59,90 € 59,90 €
Somme TVA incluse €: 59,90 €
et au dessu c'est marqué mes deux fameuse commande ou sa a soi disant échoué
1 Purizon Adult poulet, poisson pour chat- 2,5 kg -- X1 22,90 € 22,90 €
1 frais de port + frais supplémentaires éventuels -- X1 2,90 € 2,90 €
Somme TVA incluse €: 25,80 €
en fois deux bien sur
dois je inquiété de débit éventuelle sur mon cb ou est ce un bug ou autre car du cou jai peu d'avoir explosé le budget d'avoir je ne c'est combien de kg de croquette qui va debarqué a la maison et d'être dans le rouge sur le compte mdr
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 11
Enregistré le: Dimanche 09 Mars 2014 22:24
Genre: Non spécifié


zooplus

par plume377 » Mardi 09 Septembre 2014 22:00

:HELLO:
Je fais toutes mes commandes sur zooplus et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Sur leur site tu as un n° de tél pour les contacter en cas de problème. Je te conseille de faire ça.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Problème pendant commande Zooplus

par dominos » Mercredi 10 Septembre 2014 9:38

je commande très très souvent chez zooplus et ça m'est deja arrivé très souvent....en principe pas d'inquietude puisque tu n'as pas validé de paiement. ils mettent en attente cette commande, c'est tout. tu l'ignores. par contre tu dois refaite une nouvelle commande car tu ne peux plus rien faire sur celle-ci qui va être automatiquement annulée dans quelques jours pour non paiement. zooplus est serieux, je n'ai jamais eu de problème avec eux et en cas de reclammation (non resepct d'une quantité par exemple) ils repondent rapidement et font tout pour satisfaire le client !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Problème pendant commande Zooplus

par armie » Mercredi 10 Septembre 2014 10:17

J'ai déjà eu ce problème quand je me suis trompée de coordonnés de carte banquaire, il suffit de leur envoyer un message via le site en donnant le numéro de la 1ère commande qui a été doublonnée et de demander son annulation. Ils te répondent et l'annulent assez vite (moins d'1 semaine), comme ça tu seras rassurée !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités