Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Adieu mon titi

par chris63 » Mardi 16 Septembre 2014 21:15

Mon titi, tu est parti voilà une semaine. Le vétérinaire ne t'as pas réveillé quand il a vu l'étendu des dégâts causés par la tumeur dans ton abdomen. C'est peut être mieux ainsi, tu n'auras pas beaucoup souffert physiquement. Je pense que tu m'aimais tellement que tu as attendu que je te confie à mes parents pour quelques jours pour laisser voir que ça n'allait pas du tout et que tu ailles consulter un autre veterinaire. Et là un diagnostic terrible est tombé. Je n'étais pas là. Je n'ai pas pu te dire au revoir et je t'ai laisse tombé au pire moment de ta trop courte vie. J'espère que tu est au paradis des chats et que tu cours dans l'herbe, heureux et libéré, toi qui aimais tellement ton jardin et tes fleurs. J'espère que toutes tes craintes ont disparu toi qui avait peur de tout dans la vie et passait tout ton temps collé à moi pour te rassurer. Je suis tellement désolée de ne pas avoir été là pour toi à la fin de ta vie, tu devais avoir tellement peur, j'espère que tu me pardonnes où que tu sois maintenant. Tu me manques tellement. Ton regard plein d'adoration et d'amour posé sur moi me manque(tu était l'amour à l'état pur, une boule d'amour inconditionnel). Nos conversations me manquent (car oui tu étais un chat qui parle). Je pense si fort à toi. Tu seras toujours dans mon cœur. Veille sur moi de là haut avec tout ton amour. On se retrouvera un jour, attends moi. Je n'arrive même pas a enlever toutes tes affaires qui sont dans la maison, ta gamelle avec tes croquettes est encore là, tes jouets t'attendent.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 19:47
Genre: Non spécifié


Adieu mon titi

par Shura » Mardi 16 Septembre 2014 22:05

Bonsoir Chris,

Emouvant hommage ... j'en pleure ... :::sad:::
Titi a rejoint tous nos petits potes parmi les anges, il ne craint plus rien maintenant.
Il t'aimera toujours lui aussi.

De tout coeur avec toi :lover:

Courage surtout ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Adieu mon titi

par crr » Mardi 16 Septembre 2014 22:41

Emouvant!
R.I.P Titi aux beaux yeux, tranquille au paradis des chats...
Courage!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Adieu mon titi

par Mamiecat » Mercredi 17 Septembre 2014 9:35

Le départ de Titi m'a émue, j'en pleure car les circonstances sont dramatiques, c'est d'autant plus dur quand on ne peut pas les accompagner jusqu'au bout, on a l'impression de les avoir trahis. Mais, ce n'est pas toi qui a décidé, la maladie, le devoir d'un véto compréhensif et humain, sans doute le réveil aurait-il été très douloureux pour ton minou, il a fait pour le mieux. Mais, je conçois que c'est autant plus difficile à vivre, et je compatis. Titi est parti retrouver tous nos minous partis trop tôt là-haut dans les étoiles, il n'est pas seul, et ensemble veillent sur nous :lover:

Image :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adieu mon titi

par plume377 » Mercredi 17 Septembre 2014 10:02

Quel bel hommage fait à ton beau Titi ! :lover: :lover:
Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. C'est tellement dur quand ils s'en vont.
Repose en paix petite boule de poils :lover: :lover:

Courage à toi et viens nous en parler autant que tu en as besoin.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Adieu mon titi

par chris63 » Jeudi 18 Septembre 2014 11:47

Merci à tous pour vos messages de soutien.
C'est tellement dur la vie sans lui, ce silence et ce vide sont insupportables.
Ma peine et mon chagrin sont à la hauteur de l'amour que nous avions l'un pour l'autre : immense.
Je ne sais pas si j'arriverais à me pardonner de ne pas avoir été là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 19:47
Genre: Non spécifié

Adieu mon titi

par Shura » Jeudi 18 Septembre 2014 14:12

:HELLO:

C'est très dur d'accepter mais ne ressasse pas le passé, il ne peut plus changer.
(Je sais que c'est extrêmement difficile, je passe par là en ce moment).
Je te souhaite bon courage et suis en pensées avec toi du fond du coeur :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Adieu mon titi

par Mamiecat » Jeudi 18 Septembre 2014 17:40

Tu n'as pas à te sentir responsable, ce sont les événements qui en ont décidé ainsi. Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adieu mon titi

par raffie » Vendredi 19 Septembre 2014 16:58

témoignage très émouvant

titi ne t'en veux pas et il veille sur toi au paradis des chats avec tout ses potes. Titi continue à t'aimer :lover:

bon courage dans ce moment douloureux et si tu as besoin d'en parler nous sommes là pour te lire...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Adieu mon titi

par loulette » Vendredi 19 Septembre 2014 17:39

Bonjour
Quelle émotion cela suscite de lire ton message.
Nous avons aussi perdu notre chaton & cela faisait une semaine hier. C'est douloureux et de te lire m'a mis les larmes aux yeux, aussi je suis de tout cœur avec toi. Malheureusement, nous avons du jeter toutes ses affaires ainsi que l'arbre qu'il partageait avec nos deux autres chats car il avait la PIF.
Dis-toi qu'il te regarde de la haut et son amour t'accompagnera toujours. Les anges veillent ....
Moi qui n aimais pas les chats avant. Comment ai-je pu vivre une partie de ma vie sans eux?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 18 Septembre 2014 15:28
Genre: Non spécifié

Adieu mon titi

par chris63 » Jeudi 09 Octobre 2014 21:27

Un mois déjà... Tu me manques, je t'aime. Tu est pour toujours dans mon cœur.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 19:47
Genre: Non spécifié

Adieu mon titi

par zara » Jeudi 09 Octobre 2014 21:54

Il était superbe Titi!
Affectueuses pensées pour Lui :lover: Et courage à vous :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Adieu mon titi

par chris63 » Vendredi 10 Octobre 2014 9:55

Ce matin à mon réveil et pour la première fois depuis son départ, j'ai entendu mon chat miauler(c'était la première chose qu'il faisait le matin dés que j'ouvrais un œil, il me signalait ainsi qu'il avait vu que j'etait réveillée). Je veux me dire qu'il m'a envoyé un signe pour que j'arrête de m'inquiéter pour lui et pour me dire "regarde une partie de moi est encore avec toi et elle y sera toujours". S'il te plait titi, envoie moi pleins de signes comme ça. Ça me fait mal mais ça m'aide aussi car je veux me dire que tu est quelque part heureux en train de me surveiller et de me soutenir comme tu l'as toujours fait et je sais que tu ne voudrais pas me voir aussi triste, toi qui as voulu me protéger jusqu'au bout.
Je t'aime.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 19:47
Genre: Non spécifié

Adieu mon titi

par Mamiecat » Vendredi 10 Octobre 2014 21:48

Courage, laisse parler ton cœur :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adieu mon titi

par ninie39 » Vendredi 10 Octobre 2014 22:33

Un énorme bisous à titi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 24 Mai 2014 21:15
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités