Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

5 chatons de 1 mois, mère décédée

par yacapu » Jeudi 02 Octobre 2014 22:35

Bonsoir alors béa n'a pas encore chômer aujourd'hui, vers 12 h je reçois un appel d'une connaissance via facebook, elle me dit: il y a trois chatons non sevré entre mon mur garage et la palissade voisine! Je lui dis de tenter de les capturés! Une heure aprés je la rappel savoir ceux qui en ai! Elle me dis qu'elle ne parviens pas a les atteindre,et qu'il n'y a aucune mére au alentout, je lui demande si elle veut que je vienne, me dis oui et me donne son adresse!
Béa prend la route voici ou été les petits brigands:

Image
Image
Alors j'avais tendu mon piége cage avec pâtée mes aucun n'est sorti!
Donc la dame me dis je vais passer par chez la voisine voir si avec un bâton je peux les faire avancer vers toi!
Sa voisine est sorti, pas une fan des chats mes a eu une idée qui nous a permis d'avoir nos loulous !Elle dit et si je sort mon jet d'eau? Au début l'autre dame a refusez puis je lui ai dit ça va pas les tués et ça permettra de les avoir malgrés tout et attention la découverte,quand ils ont commencer a avancer vers moi les loulous n'étaient pas trois mes cinq :bah:
et quel horreur ils sentent la bête morte donc on comprend pourquoi ils sont arrivés là et son totalement paniqué
maman est morte :cry:
C'est le dernier capturer je vous dis pas la capture j'étais seule de l'autre côté, je vois un chaton courir vers moi le chope peau du cou, puis un 2 éme,un 3éme,4 éme mes deux mains prise tant bien que mal je cri stopper le jet d'eau il y en a un 5 éme j'ai plus de mains :lol:
j'attrappe ma caisse de transport les met dedans et je dis allez y et là le 5 éme complétement rebelle mes je les eu :D
Image
Image
Alors les loulous sont craintif il y a un vrai rebelle voici vidéo:
View My Video
Voilà pour le moment je les aient installer a la vas vite dans une cage demain on verra pour faire mieux mes mes journées sont charger et là je suis au grand complet sachant qu'on doit encore sortir des chatons du site macdo en plus car son en danger :( :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


5 chatons de 1 mois, mére décédé

par dominos » Vendredi 03 Octobre 2014 7:04

eh bien !!! et fait c'était bien qu'ils soient coincés à cet endroit ! comme cela tu as pu les prendre sans trop de problème ! je t'admire car avoir le sang froid pour prendre des petits chatons sauvageons soufflants et griffants....il faut vraiment avoir le reflexe de les prendre par la peau du cou !!! bravo à toi !

ils sont tous noirs ou c'est seulement une impression ? ils semblent en bonne santé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

5 chatons de 1 mois, mére décédé

par plume377 » Vendredi 03 Octobre 2014 8:50

J'ai vu cette nouvelle "aventure" sur FB !
J'ai l'impression que la saison des chatons n'en finit pas cette année. Quand est-ce que les gens vont faire stériliser leurs chats ? Grrrrrrrrrrrr !
Encore une fois bravo Béatrice !!! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

5 chatons de 1 mois, mére décédé

par yacapu » Vendredi 03 Octobre 2014 9:03

Bonjour merci à vous deux ! Dominos j'avais pas le choix avec des gants j'aurai pas pu les tenir par la peau du cou pas assez manipulable! Oui il. Sont tous noir certains ont cravate blanche et un autre des poils blanc mélangé un peu partout
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

5 chatons de 1 mois, mére décédé

par Mamiecat » Vendredi 03 Octobre 2014 10:06

Bravo Béa, pour le sauvetage de ces chatons. Ben, heureusement que la dame a fait appel à toi, tu es la meilleure, et ça se sait. Comme je suis contente que ces petits minous soient entre de bonnes mains. Sont-ils en bonne santé ? Traumatisés certainement sans leur maman, que c'est triste de voir ça, les gens ne sont pas raisonnables. Ces minous sont trognons :lover: à toi et à ces petits nouveaux !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

5 chatons de 1 mois, mère décédée

par raffie » Vendredi 03 Octobre 2014 15:14

l'ange Yacapu a encore frappée !!! quelle energie as tu ?

tu fais le boulot d'une asso à toi toute seule Yacapu

Merci pour tout ce que tu fais :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

5 chatons de 1 mois, mère décédée

par dominos » Vendredi 03 Octobre 2014 15:41

comment vont-ils aujourd'hui ? tout va bien ? vous aviez trouvé le cadavre de la maman ? car elle était peut-être porteuse de maladie....ou empoisonnée....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

5 chatons de 1 mois, mère décédée

par yacapu » Vendredi 03 Octobre 2014 21:22

Les loulous vont un peu mieux feule encore mes j'arrive a les prendre !
Non aucune trace de la mére :( on peu chercher longtemps au bout de la rue de la dame c'est boisé et pleins de champs pâtures :?
Je leur aient fait un petit coin sécurisé dans la caravane,ils sont content jouent etc... Par contre ils ont des tiques un des chatons en avait un énorme et les autres et lui en ont des tout petits demain je leur met un spray anti puces anti tiques et... que j'ai eu a ma clinique véto!
vidéo de ce matin dans leur nouveau domaine:
le transfert,j'ai mis gant car ça cracher et taper de la patte :lol: donc protection oblige
View My Video
ils jouent
View My Video
Vous avez déjà vu??? ça va donner quoi adulte???
Image
Image
Et la tique:
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

5 chatons de 1 mois, mère décédée

par plume377 » Samedi 04 Octobre 2014 9:50

Ca évolue vite dans le bon sens ! Qu'est-ce qu'ils sont mignons !
J'adore les chats noirs :lover: :lover: :lover:

Ta caravane aura déjà bien servi avec tous tes sauvetages !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

5 chatons de 1 mois, mère décédée

par Mamiecat » Samedi 04 Octobre 2014 9:57

Béa, merci pour ces vidéos, ça nous permet de suivre tes sauvetages pas à pas, les progrès que tu obtiens à force de patience et surtout d'expérience. Les petits sont trognons, et ont l'air actifs. J'espère que les piqûres de tiques ne les rendront pas malades. :lover: à toi et aux minous !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

5 chatons de 1 mois, mère décédée

par armie » Samedi 04 Octobre 2014 11:17

Ils sont adorables, j'adore les chats noirs :) J'espère qu'ils sont tous en assez bonne santé !
Ils mangent solide ? ca va à ce niveau ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

5 chatons de 1 mois, mère décédée

par yacapu » Samedi 04 Octobre 2014 13:02

Bonjour oui les petits mangent solide, ils ont lait , pâtée et croquettes a volonter! ça progresse bien, mes crâche encore pas mal! on y arrivera faut du temps et amour
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

5 chatons de 1 mois, mère décédée

par Mamiecat » Dimanche 05 Octobre 2014 8:10

Oui Béa, du temps, de la patience et beaucoup d'amour que tu donnes sans compter, bravo :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

5 chatons de 1 mois, mère décédée

par raffie » Lundi 06 Octobre 2014 12:25

ils ont bien changé grace à toi Yacapu

avec ta patience, ton amour et ta patience à l'infini ils vont prendre confiance en toi et s'apaiser

merci Yacapu pour tout ce que tu fais pour eux, tout ces chats :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

5 chatons de 1 mois, mère décédée

par Mamiecat » Mercredi 08 Octobre 2014 9:35

Des nouvelles des minous ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités