Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Boule de couleur bleue à la mamelle de ma chatte

par Diddy212 » Dimanche 19 Octobre 2014 12:49

Bonjour a tous,

Je viens de le rendre compte que ma chatte présentait a une de ces mamelles (une au fond, vers les pattes arrieres) une petite boule (pile sous la mamelle) de couleur bleue foncé. Je ne me fait pas trop d'illusion sur ce que c'est, mais j'espère quand même que ce n'est pas une tumeur. Ma chatte a 4 ans, et nous lui donnons la pilule. La boule est plutôt recente, grosse comme une bille.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 19 Octobre 2014 12:30
Genre: Non spécifié


Boule a la mamelle chez une chatte, de couleur bleue

par whitecat » Dimanche 19 Octobre 2014 13:03

Il faut consulter un vétérinaire rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Boule a la mamelle chez une chatte, de couleur bleue

par armie » Dimanche 19 Octobre 2014 13:12

La pilule pour chatte est connue pour provoquer des tumeurs, plus on en donne plus le risque augmente et il apparait dès la 1ère prise. Faites la stériliser et arrêtez la pilule, elle est réellement dangereuse.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Boule de couleur bleue à la mamelle de ma chatte

par zara » Dimanche 19 Octobre 2014 16:29

Il faut la faire stériliser le plus rapidement possible !Cette boule est certainement due à cette satanée pilule :?
Je ne comprends pas qu'un tel produit soit encore sur le marché :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Boule de couleur bleue à la mamelle de ma chatte

par Diddy212 » Dimanche 19 Octobre 2014 16:49

Nous avons prévu de l'emmener chez le vétérinaire mercredi, en espérant que ça ne soit pas trop problematique. Pour ce qui est de la pilule, j'ai prévu de la faire stériliser quand j'aurais l'argent (étudiant ne rime pas vraiment avec riche :? ), mais du coup je fais avec les moyens du bord ... Et au passage, je precise que j'ai récupéré cette chatte totalement par hasard (je l'ai trouvée alors qu'elle avait a peine 3-4 jours et l'ai élevée au biberon), du coup, elle n'était pas vraiment prévu ... Enfin bon, aujourd'hui je ne m'en separerais pour rien au monde, et je vais la faire stériliser le plus vite possible. Merci de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 19 Octobre 2014 12:30
Genre: Non spécifié

Boule de couleur bleue à la mamelle de ma chatte

par Marie » Dimanche 19 Octobre 2014 17:37

En 4 ans tu n'as pas pu la faire stériliser :?
S'il arrive quoique ce soit à cette chatoune, ce que je ne souhaite absolument pas, tu vas payer x fois le prix d'une stérilisation .

A lire : sante-feline/les-mefaits-de-la-pilule-t831.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Boule de couleur bleue à la mamelle de ma chatte

par Mamiecat » Lundi 20 Octobre 2014 10:46

Consultation véto en effet obligatoire, en espérant que cette excroissance soit bénigne et opérable. Programme rapidement une stérilisation de ta minette. Tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Boule de couleur bleue à la mamelle de ma chatte

par Candydoudou » Mardi 21 Octobre 2014 12:20

Garder ta chatte enfermée à l'intérieur serait bien mieux. Pas de pilule, pas de risque qu'elle se fasse écraser ou attrape le FIV dehors. Et sur 4 ans, le prix de la pilule est beaucoup plus cher que celui de la stérilisation.
Je plussoie les intervenants précédents, il faut arrêter cette cochonnerie tout de suite, garder ta minette à la maison et l'emmener chez le vétérinaire au plus vite.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Boule de couleur bleue à la mamelle de ma chatte

par Diddy212 » Mardi 21 Octobre 2014 19:27

Malheureusement, étant allergique au chat, je ne peux pas la laisse vivre dans la maison. Du coup, elle vit dans notre garage (le garage attenant a la maison, hors gel ... Pas un cabanon au fond du jardin), et du coup, je la laisse sortir. Mais je lui ai appris, depuis qu'elle est toute petite, a rester sur notre terrain, qui est clôturé. Et elle le fait plutôt bien, même s'il m'est déjà arriver une ou deux fois d'aller la chercher chez le voisin. Mais bon, une petite dispute et tout rentre dans l'ordre. Bon bien sur, quand j'aurais un appart (je vis chez mes parents), je me ferais dessensibiliser, c'est deja prévu.

Et sinon, j'ai rendez-vous mercredi a 18h, pour la boule suspecte et pour parler de la stérilisation.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 19 Octobre 2014 12:30
Genre: Non spécifié

Boule de couleur bleue à la mamelle de ma chatte

par Mamiecat » Mercredi 22 Octobre 2014 8:11

Excellent, tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Boule de couleur bleue à la mamelle de ma chatte

par zara » Mercredi 22 Octobre 2014 12:36

Géniale que tu fasses stériliser la minette :D .......merci pour elle :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 264 invités