Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Conseil croquettes sans céréales

par ellystel » Samedi 25 Octobre 2014 0:32

Bonjour je souhaiterais recueillir quelques conseils, j'avais posté ailleurs suite aux soucis de santé de mon minou mais il va mieux maintenant et je poste donc ici car j'étudie la question de son alimentation, ce forum est plus adapté et j'ai pas eu réponses à toutes mes questions. Bref j'aurais bien aimé nourrir mon chat principalement à l'humide désormais, je me méfie des croquettes. J'ai commencé sur les conseils de candydoudou (que je remercie une nouvelle fois au passage), pour le moment je le nourris avec des boîtes Terra Faelis et Kattovit Gastro et un peu de viande fraîche de temps en temps. Il adore toutes ses pâtées, je crois que mon chat aime tout décidément... J'ai besoin de compléter par quelques croquettes, même si je sais que ce n'est pas l'idéal pour ses reins je me vois difficilement faire autrement même avec un distributeur comme on m'avait conseillé. Minou mange des croquettes RC Senior Stage 2 Consult qu'il a toujours bien aimées. J'aimerais essayer une marque de croquettes sans céréales mais je m'y perd complètement. Existe-t-il une bonne marque adaptée à mon petit senior de 12/13 ans dont les reins sont fragiles et atteints à plus de 30% mais qui ne souffre pas d'IRC ? Merci beaucoup par avance.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum: