Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Marquage urinaire chatte

par deep » Samedi 01 Novembre 2014 15:56

Bonjour ma chatte fait des marquages urinaire quand elle est en chaleur et depuis peu c'est devenu quotidien même hors chaleur je compte la faire stériliser est-ce que c'est marquages cesseront?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 20:52
Genre: Non spécifié


Marquage urinaire chatte

par dominos » Samedi 01 Novembre 2014 16:12

il y a quelques années j'ai "recuperé" une chatte adulte. lorsqu'elle a eu ses chaleurs, elle s'est mise à uriner partout. j'avais du l'enfermer dans la cuisine un temps. elle a été rapidement sterilisée ! plus jamais de pipis hors litière.

là tu as deja attendu trop longtemps ! ne tarde pas à la faire steriliser....plus tu attends, plus elle prend l'habitude de le faire et plus le risque qu'elle continue de le faire augmente !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Marquage urinaire chatte

par deep » Samedi 01 Novembre 2014 16:35

elle avait quel age ta chatte? moi aussi je suis obligé de l'enfermer sinon c'est l'enfer toujours à nettoyer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 20:52
Genre: Non spécifié

Marquage urinaire chatte

par dominos » Samedi 01 Novembre 2014 16:47

je ne sais pas, c'est une chatte que j'ai trouvé sur le parking de l'intermaché de la ville voisine. pas identifiée, le maitre pas retrouvé....elle était adulte, 2-3 ans d'après le veto. chatte hyper bien sociabilisée qui n'attendait pas de petits !!!

(en fait je ne t'ai pas dit juste, elle n'a pas été sterilisée tout de suite....elle est devenue rapidement obese -nous avons cru qu'elle attendait des petits) et après ses chaleurs les vetos n'ont pas voulu la steriliser car trop grosse ! durant plusieurs années elle a reçu un traitement hormonal par injections. mais elle n'a plus jamais arrosé. maintenant elle est sterilisée. à ce jour elle a plus de 10 ans. (c'est caline sur la photo)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Marquage urinaire chatte

par deep » Samedi 01 Novembre 2014 16:54

d'accord la pauvre ça devait être dur les injections ,elle a une bonne bouille ^^
j'ai rendez vous lundi pour la faire stériliser j'espère que ça ira
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 20:52
Genre: Non spécifié

Marquage urinaire chatte

par zara » Samedi 01 Novembre 2014 17:07

Bonne initiative pour la stérilisation de ta minette ,ça ne peut que arranger les choses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Marquage urinaire chatte

par deep » Samedi 01 Novembre 2014 17:17

oui c'est mieu pour elle ,elle doit souffrir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 20:52
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités