par LesEntrechats » Samedi 01 Novembre 2014 21:31
Bonjour,
Ma copine a une chatte d'environ deux ans, très gentille, très câline, mignonne comme tout, etc, un peu comme tous les chats en fait. Le problème c'est qu'elle est très bruyante, elle miaule très fort, souvent à partir de la fin de journée, elle refuse de boire dans son bol qu'elle renverse dès qu'elle en a l'occasion, et le plus gros problème, qui me rend absolument dingue, tombe du lit durant la nuit, elle fait pipi dessus, il arrive aussi qu'elle fasse caca hors de sa litière, et le pire elle fait même pipi dans la cuisine, sur le plan de travail, sur la plaque de cuisson, je ne peux pas laisser un torchon posé dans la cuisine sans le retrouver imbibé le matin, ce qui est absolument inacceptable pour moi!
J'en ai marre de passer mon temps à renifler partout, sentir des vagues odeurs d'urine et de me rendre compte au bout de quelques jours que j'avais bien raison et que le chat avait bien uriné dans ma cuisine.
Alors je vous demande conseil pour ma copine et sa chatte parce que la prochaine fois que je trouve une flaque dans ma cuisine je vire la chat.
Merci d'avance.