Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Question sur les quenottes de ma chatte

par nala94 » Lundi 03 Novembre 2014 0:29

La question a surement déjà été posée :oops: mais j'aimerais avoir quelques détails supplémentaires ..

Nala, qui est sensé être née le 1er aout approximativement(+/- 15 jours), mordille tout le temps tout et n'importe quoi et surtout elle ATTAQUE mes bras :shock: ben oui, ça fait super mal avec ses petites quenottes :siffle: :?
J'ai l'impression que ce n'est pas seulement une question d'éducation mais aussi d'un problème dentaire ...

J'ai regardé ce soir ...
sur les dents du haut, aucune incisive au touché, 2 canines très pointues et les prémolaires et molaires
sur les dents du bas, quelques vagues incisives au touché, et tout le reste hyper pointu ... :?

Alors, est ce c'est comme les enfants avec leurs quenottes qui tombent et qui les démanges et les chahutent ??? :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 27 Octobre 2014 15:34
Genre: Femme


Question sur les quenottes de ma chatte

par Candydoudou » Lundi 03 Novembre 2014 0:57

Oui, il y a un moment où les chatons font leurs dents. Nala appréciera sûrement d'avoir des jouets avec de l'herbe à chat et d'autres choses qu'elle peut mâchouiller à loisir. Par contre il ne faut pas la laisser faire quand elle mord le bras.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tbot et 51 invités