Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Grille pour fenetres de toit velux

par daiko67 » Lundi 10 Novembre 2014 8:25

:HELLO:

Bonsoir à toute et tous ,
Nous sommes une société alsacienne qui a pour but de vendre des articles pour les chats , les articles en l’occurrence portent sur des grilles de fenêtres sur mesure et des grilles pour les fenêtres de toit velux .
Ma société , une EURL au capital de 10000.00 euros est basé en Alsace.
je dispose d un local ou sont livrés mes grilles métalliques , les profils aluminiums ainsi que les différents accessoires pour la conception de ces mêmes grilles. Dans ce même local je prépare les commandes et je les fais parvenir par mon partenaire, le transporteur GLS .
il est important de noter que les grilles ,les profils sont conçus élaborés et fabriqués en France...les boutons moletés sont fabriqués en Allemagne et les vis et capuchons viennent d ailleurs, fabriquer français à un coût et j ai choisi cette option.Le prix indiqué est livraison comprise.
la société est jeune et je suis le seul à m occuper de son bon fonctionnement et et des clients correctement en n oubliant jamais que se sont eux qui font tourner la société et par conséquent me faire vivre , je n ai à aujourd’hui aucun retour négatif.
la société démarre lentement mais surement.
voila en quelques ligne la présentation de la société .
ci joint le site: http://www.grilles-de-fenetres-industrie.fr
voila si vous avez d'autres questions je me prête volontiers à vous répondre par mail : [email protected]


Image
PARCE-QUE LA SÉCURITÉ DE VOS ANIMAUX VOUS EST PRÉCIEUSE

Cordialement
daiko67
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 10:09
Genre: Non spécifié


Grille pour fenetres de toit velux

par Mamiecat » Lundi 10 Novembre 2014 10:36

Merci pour ce partage, excellent et bon à savoir !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités