Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par julie26 » Mercredi 12 Novembre 2014 21:29

je vous ai parlé de CANELLE petite chatte errante qui cherchait à entrer chez moi. Depuis 3 jours je l'ai gardée dans mon garage elle était contente ne voulait plus sortir avec ce sale temps dehors. Aujourd'hui elle a été stérilisé et tatoué par un vétérinaire super sympa qui va la garder en convalescence mais après il faut qu'on lui trouve un maître. Donc si vous voulez l'adopter envoyez moi un message je sais pas mettre de photo sur le forum mais je peux vous envoyer sa photo par mail , faites moi un mp. Elle est sur Montpellier
J'espère qu'elle trouvera vite un maître elle a été top super gentille.

Petit message pour ZARA. Tu dois pas recevoir mes mp car je t'en ai écrit 3 !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 8:37
Genre: Non spécifié


CANELLE cherche un maître

par marineclementine » Mercredi 12 Novembre 2014 21:37

Donc tu la récupères quand même une fois qu'elle se sera remise de la stérilisation, et jusqu'à ce qu'elle trouve une famille?
Le véto devrait pouvoir t'aider aussi à trouver une bonne famille.
Tu as pensé à mettre des petites annonces dans les boutiques de ton quartier? Ça te permettra de rencontrer les gens avant de leur confier la minette.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

CANELLE cherche un maître

par zara » Mercredi 12 Novembre 2014 21:37

julie26 a écrit:je vous ai parlé de CANELLE petite chatte errante qui cherchait à entrer chez moi. Depuis 3 jours je l'ai gardée dans mon garage elle était contente ne voulait plus sortir avec ce sale temps dehors. Aujourd'hui elle a été stérilisé et tatoué par un vétérinaire super sympa qui va la garder en convalescence mais après il faut qu'on lui trouve un maître. Donc si vous voulez l'adopter envoyez moi un message je sais pas mettre de photo sur le forum mais je peux vous envoyer sa photo par mail , faites moi un mp. Elle est sur Montpellier
J'espère qu'elle trouvera vite un maître elle a été top super gentille.

Petit message pour ZARA. Tu dois pas recevoir mes mp car je t'en ai écrit 3 !!!!


Je suis désolée Julie,mais je n'ai pas reçu tes MP :oops:
J'ai changé d'adresse mail,peut-être vais-je les recevoir à présent ?

Alors,tu as fait stériliser Canelle ,c'est génial :wink:
J'espère que tu vas vite lui trouver une famille aimante !
As-tu des nouvelles du chaton que tu avais placé dans ton village ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par julie26 » Jeudi 13 Novembre 2014 8:55

Je t'ai répondu Zara en mp tu me diras si tu reçois sinon il faudra en parler à l'administrateur c'est bizarre

Oui j'ai eu des nouvelles de la petite minette que j'ai placé, elle va bien s'est bien habituée et elle est très caline.

Pour Canelle j'ai dû l'emmener à Montpellier un vétérinaire super gentil a tout pris à sa charge il va la garder en convalescence, puis va chercher une famille d'accueil mais c'est compliqué pour lui et m'a demandé si je ne connaissais pas quelqu'un qui voudrait l'adopter, donc je cherche en même temps.

Non je ne la récupère pas, elle va rester à la clinique en convalescence et dans l'attente d'une adoption ou d'une famille d'accueil, il m'a dit que ce serait pas facile parce qu'elle est pas bien belle, mais elle est extrêmement gentille il me l'a dit d'ailleurs.
Franchement je suis dégoutée du département où j'habite personne n'a voulu m'aider j'ai du faire 400 km aller retour pour cette minette pour qu'un véto que je connais même pas me la prenne en charge j'ai trouvé que c'était vraiment gentil de sa part.
l'école du chat d'ici m'a envoyé promener vous savez j'avais mis leur mail pas sympa, ensuite j'ai contacté des associations qui pouvaient rien faire il fallait que je finance la stérilisation, ensuite j'ai contacté un véto de mon département qui travaille avec l'école de chat de mon département et je leur ai demandé si elle pouvais la tatouer et la stériliser car le véto m'avait dit de demander et qu'il la paierait directement, elle a pas voulu non plus elle m'a dit qu'elle travaillait qu'avec l'école du chat de mon département, vraiment des c..s ici je suis dégoutée de cette mentalité.

Donc voilà si vous voulez l'adopter, peut être que le co voiturage peut se faire de Montpellier à sa nouvelle destination.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 8:37
Genre: Non spécifié

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par zara » Jeudi 13 Novembre 2014 9:26

Coucou Julie!

J'ai bien reçu ton MP......ça marche !! :D
Pour la minette à adopter,il faudrait que tu puisss mettre un ephoto sur le forum,tu aurais plus de chance de pouvoir la placer .Et chapeau au véto qui l'a prise en charge,tu veux dire que tu n'as rien payé alors ?
Ce n'est pas par chez nous qu'on verrait ça . Et pour les assos,on en a déjà parlé,il ne faut pas compter dessus .Malgré tout,je remercie La Fondation Brigitte Bardot pour ses bons de stérilisation et Asssistance aux Animaux qui nous a déjà aider 2 fois,ces années dernières .
Je suis contente que la p'tite minette que tu as placée va bien,ça fait chaud au cœur :wink:
Du coup,tu n'as plus de chattes errantes qui traînent vers chez toi ,ta minette leur fait toujours la course ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par julie26 » Jeudi 13 Novembre 2014 9:47

non je n'ai rien payé mais en compensation je ferais un don à l'école de chat de Montpellier, comme tu dis chapeau rien à voir avec ici.
Ici ils servent à rien ça c'est clair .

Si j'ai encore 4 chats errants dans mon jardin mais ils sont sauvages ils mangent et partent alors que canelle était super gentille je l'ai gardée dans mon garage 3 jours avec la pluie qu'il a fait elle était bien contente, elle avait un panier tout chaud litière nourriture elle était aux anges.

Bon ça va si tu as reçu mon mp alors je peux t'écrire lol

Faut que je vois comment mettre les photos parce que je sais pas faire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 8:37
Genre: Non spécifié

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par marineclementine » Jeudi 13 Novembre 2014 15:35

Du moment que la photo est sur ton ordi tu n'as plus qu'à suivre les instructions inscrites dans le tutoriel (clique). Regarde aussi juste en-dessous du cadre où tu tapes ton message dans ton sujet, il y a quelques infos qui pourront t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par julie26 » Jeudi 13 Novembre 2014 17:04

Je vais essayer mais c'est pas gagné
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 8:37
Genre: Non spécifié

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par julie26 » Jeudi 13 Novembre 2014 17:55

voilà la petite canelle
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 8:37
Genre: Non spécifié

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par marineclementine » Jeudi 13 Novembre 2014 20:43

Eh bien voilà =) Tu as réussi. C'est vraie qu'elle n'est pas particulièrement originale mais j'espère vraiment qu'elle va trouver une famille. Le véto va pas la garder indéfiniment en cage dans sa clinique quand même.

Tu as déjà mis un post similaire sur le forum Rescue?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par julie26 » Jeudi 13 Novembre 2014 20:47

Ben j'espère qu'elle va pas rester là bas trop longtemps la pauvre. Il m'a envoyé un mail aujourd'hui pour me dire que tout c'était bien passé qu'elle était calme dans son box.
Non j'ai rien mis sur rescue quand j'avais mis l'annonce pour les chatons je n'ai eu aucune réponse, y a tellement de sujets qui s'ouvrent que le mien était perdu loin loin loin, le véto doit mettre une annonce sur vivastreet.
Personne sur le forum veut l'adopter ????
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 8:37
Genre: Non spécifié

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par zara » Jeudi 13 Novembre 2014 21:00

Elle est mignonne cette petite Canelle :lover: Elle a vraiment l'air gentille !
C'est vrai qu'elle est en cage chez le véto :? J'espère aussi qu'elle ne va pas y rester longtemps .
C'est dommage que c'est loin de chez toi sinon,si elle n'était pas adoptée ,tu aurais pu la reprendre pour qu'elle vive vers chez toi? Etant stérilisée ,tu n'aurais pas eu de souci de ce côté là . J'ai 2 minettes qui vivent à l'extérieur,elles ne sont pas malheureuses.Bon elles ont toutes les deux une maison inhabitée à leur disposition .Sinon les autres ont des abris bien confortables pour l'hiver :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par marineclementine » Jeudi 13 Novembre 2014 21:06

Laisse passer un peu de temps. Avec un coup de chance quelqu'un passera sur le post et Canelle lui tapera dans l'œil.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par julie26 » Vendredi 14 Novembre 2014 8:30

Je vais attendre quelques jours mais si je vois qu'elle est toujours pas adoptée je retournerais la chercher parce que ça me fait peine de la savoir en cage.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 8:37
Genre: Non spécifié

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par zara » Vendredi 14 Novembre 2014 9:02

Coucou Julie :wink:

Tu me fais plaisir en lisant ces lignes ,c'est exactement ce que je ferais :D
Mais bon,espérons qu'elle va trouver une famille qui va avoir le coup de cœur pour elle :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité