Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chaton se tète la queue

par Emily1979 » Mardi 18 Novembre 2014 10:32

Bonjour :D

Tout est dans le titre, mon chaton de 3 mois se tete la queue :shock: surtout le soir avant de se coucher, un peu la nuit et le matin tot.

Ce matin j'ai appeller mon véterinaire pour son second vaccin, le jeune que j'ai eu ma dit qu'il allait se renseigner car c'est la premiere fois qu'il entend ca :?

Si vous avez deja entendu ca, et ou la solution je suis preneuse :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 4
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 17 Novembre 2014 9:25
Genre: Femme


Mon chaton se tete la queue

par plume377 » Mardi 18 Novembre 2014 10:40

:HELLO:

Ma chatte Minnie a fait ça toute sa vie avant de s'endormir. C'était une petite chatte qui avait été abandonnée (sans doute sevrée trop tôt également). Je crois que cet agissement la sécurisait comme si elle tétait sa mère.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon chaton se tete la queue

par mariedu30320 » Mardi 18 Novembre 2014 11:52

:HELLO:
Canelle (7ans), la minette à ma maman tète ses coussinets ou les doigts des personnes à coté d'elle. Sevrée trop tôt, elle a gardé cette habitude qui doit surement la rassurer.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 14 Mai 2014 8:44
Genre: Femme

Mon chaton se tete la queue

par Emily1979 » Mardi 18 Novembre 2014 12:41

Effectivement mon petit Largo a été abandonné ainsi que son frere et sa soeur car la maman a eu deux portées rapprocher :( du coup la dame a du continuer au bibi

J'espere qu'il s 'abimera pas la queue :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 4
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 17 Novembre 2014 9:25
Genre: Femme

Mon chaton se tete la queue

par mariedu30320 » Mardi 18 Novembre 2014 14:49

Je ne pense pas. Sinon tu peux peut-être essayer de trouver quelque chose qu'il préférera à sa queue : Une matière spéciale, un plaid, un nounours... Dans mon enfance je me rappelle avoir rencontré un minou qui tétait les pulls en laine.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 14 Mai 2014 8:44
Genre: Femme

Mon chaton se tète la queue

par Emily1979 » Mardi 18 Novembre 2014 15:52

Il tete aussi mon plaid, il a deux nounours avec qui il dort aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 4
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 17 Novembre 2014 9:25
Genre: Femme

Mon chaton se tète la queue

par Shammy » Mardi 18 Novembre 2014 20:00

Un de mes chats retiré à sa mère trop tôt (pas sevré) tétait un des coussinets d'une de ses pattes arrières quand il était petit en s'endormant, maintenant il le fait moins mais encore de temps en temps. Je pense que çà les rassurent.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Mon chaton se tète la queue

par plume377 » Mardi 18 Novembre 2014 23:16

Minnie ne s'est jamais blessée sa patte en faisant ça, juste, comme elle était toute noire, ce petit bout de queue a décoloré au fil des années pour virer au brun. Laisse faire si ça rassure ton chaton pour s'endormir. C'est comme les enfants qui sucent leur pouce.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités