Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

combien de quantité de croquettes pour chaton de 6 mois?

par haio » Mardi 25 Novembre 2014 19:48

Bonjour,

J'ai un petit exotic shorthair de 6 mois et qui est très gourmand je lui donne tout au long de la journée Cuillère à soupe par C à soupe, sa gamelle est toujours vidée rapidement, ya til une quantité en moyenne à donner pour un chaton de cet age?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 12:06
Genre: Non spécifié


combien de quantité de croquette pour chaton de 6 mois?

par Symbiose » Mardi 25 Novembre 2014 19:54

Regarde sur le paquet de tes croquettes, il devrait y avoir une ration selon l'âge de ton chaton ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

combien de quantité de croquette pour chaton de 6 mois?

par whitecat » Mardi 25 Novembre 2014 20:13

On ne rationne pas un chaton de cet âge. S'il a toujours faim, c'est peut-être que sa nourriture actuelle ne le rassasie pas assez.
Que mange-t-il ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

combien de quantité de croquettes pour chaton de 6 mois?

par haio » Mardi 25 Novembre 2014 23:17

des croquettes royal canin que l'éleveuse m'a donné, c'est les croquettes qu'il a depuis qu'il est petit, il n'y a rien de mentionner pour les chatons sur les paquets, et sur de nombreux forum je lis qu'il n'y a pas de quota maximum donc je me pose la question, je sais que les exotics sont très gourmands de nature :zzz:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 12:06
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Julix et 36 invités