Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Inondation: 4 chat sauvés sur 5...?

par lina1312 » Dimanche 30 Novembre 2014 21:36

Bonsoir a tous
j habite a la londe les maures ou il y a eu encore des inondations jeudi derniers. en janvier deja nous avions subit ca et avions reussi a sauvé nos 2 chats Youna et ragga et cette fois ci Youna etais dehors , les voisins ont recuperer leur chat et un des notre et nous avons recuperer 2 des notre + notre chien alors bref le probleme c'est qu'ils ont vu YOUNA nager et se fofiler dans le vide sanitaire (qui commencer a contenir de leau)
Apres avoir su ca jai bcp pleurer mais le lendemain jai vu des traces de pas de chat de parttt dans la proprieté et la nourriture poser sur la fenêtre de la voisine a etais manger et chez nous aussi alors jai espoir qu elle soit en vie ...
mais la journée je ne la voit pas je la cherche partout je lapel et rien..........
elle etais deja sauvage donc la c'est la cata , pensez vous qu elle se cache ?
et le fais que tous les chat qui etais tjr avec elle ne soit plus la , elle les cherche peut etre ? on ne peux pas les ramener tt de suite car il y a d’autres orages prévus et notre appartement est a nouveau inhabitable...
Pensez vous qu elle a pu sen sortir et si oui si ses compagnon lui manque et si elle peux se cacher alors que je fais que lapeler................
merci a tous :lover:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

Innondation 4 chat sauvé sur 5...

par zara » Dimanche 30 Novembre 2014 22:18

Oh la,la que c'est triste ces inondations :? Et quelle détresse pour les humains et les animaux :?
Ta petite Youna est terrorisée et doit se cacher quelque part . Je pense que tu vas la retrouver quand elle aura moins peur . Appelle-la le soir aussi quand tout est calme ,pauvre bichette!
Je te souhaite de retrouver rapidement ta petite minette :lover:
Courage :console:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par plume377 » Dimanche 30 Novembre 2014 22:43

C'est terrifiant pour tous (humains et animaux) ces inondations. J'espère de tout coeur qu'elle est l'abri et qu'elle reviendra quand il fera plus calme.
Courage !! Je suis de tout coeur avec toi et tous ceux qui vivent ces moments de détresse, de peur et de pertes.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par lina1312 » Dimanche 30 Novembre 2014 22:57

le soucis c'est que le temps n est pas avec nous ce soir c'est vent violent et orage , jespere la retrouver . jaide aussi a chercher la petite disparu qui nas pas été retrouver , sa maman retrouver noyer...
vraiment quel tristesse...

vous pensez que les autres chats lui manque qu elle les cherche ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Dimanche 30 Novembre 2014 23:05

Tu sais,je ne pense pas qu'elle cherche les autres chats pour l'instant . Elle ne doit pas oser bouger de sa cachette ,la pauvre !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par lina1312 » Lundi 01 Décembre 2014 0:14

tout autour de la maison il y a des traces de patte de chat dans la boue et je lui ai laisser le distributeur de croquette et une fenetre ouverte et les croquettes ont commencer a descendre o bout du 2 eme jour , elle doit bouger la nuit... hate de la voir c'est vraiment stressant tt ca... une chose est sure on va demenager !!! merci a tous

par zara » Lundi 01 Décembre 2014 10:05

J'espère que se sont ses pas que tu vois ! Mais si c'est bien ta minette,elle va finir par rentrer ! Tu ne peux pas mettre les croquettes sur le rebord de la fenêtre qui est ouverte ?ça l'inciterait à rentrer plus vite .
Courage :lover: Et oui,si tu peux ,il faut déménager!

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par plume377 » Lundi 01 Décembre 2014 10:13

Comme je comprends ton stress ! Je ne peux que te souhaiter bcp de courage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Lyreo » Lundi 01 Décembre 2014 13:24

Quelle histoire terrifiante...
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais je t'écris pour t'apporter un petit soutien moral. Je te souhaite beaucoup de courage pour les prochains jours.
:console:
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 26

par lina1312 » Lundi 01 Décembre 2014 16:03

merci pour vos reponses et soutien , pour les croquettes ils sont dans lappartement elle rentre par la fenetre car il y en a moins chaque jour , en esperant que ca soit elle ... on lui a mis de la fleur de bach dans l eau (conseil de la veto) pour la detendre. on croise les doigt , merci a tous

par zara » Lundi 01 Décembre 2014 17:07

:lover: On espère tous avec toi :lover:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant