Bonsoir a tous
j habite a la londe les maures ou il y a eu encore des inondations jeudi derniers. en janvier deja nous avions subit ca et avions reussi a sauvé nos 2 chats Youna et ragga et cette fois ci Youna etais dehors , les voisins ont recuperer leur chat et un des notre et nous avons recuperer 2 des notre + notre chien alors bref le probleme c'est qu'ils ont vu YOUNA nager et se fofiler dans le vide sanitaire (qui commencer a contenir de leau)
Apres avoir su ca jai bcp pleurer mais le lendemain jai vu des traces de pas de chat de parttt dans la proprieté et la nourriture poser sur la fenêtre de la voisine a etais manger et chez nous aussi alors jai espoir qu elle soit en vie ...
mais la journée je ne la voit pas je la cherche partout je lapel et rien..........
elle etais deja sauvage donc la c'est la cata , pensez vous qu elle se cache ?
et le fais que tous les chat qui etais tjr avec elle ne soit plus la , elle les cherche peut etre ? on ne peux pas les ramener tt de suite car il y a d’autres orages prévus et notre appartement est a nouveau inhabitable...
Pensez vous qu elle a pu sen sortir et si oui si ses compagnon lui manque et si elle peux se cacher alors que je fais que lapeler................
merci a tous