Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte

par Chatonrond » Dimanche 14 Décembre 2014 9:24

bonjour

Il y a une semaine je suis aller au veto pour une visite de routine, je lui est demander si je pouvais passer au croquettes pour adulte il ma répondue que oui , la dentition de mon chat ( 8 mois ) s'était renouveler depuis un bon bout de temps et il ma encor dit qu'un chat deviens adulte vers l'age de 8/9 mois

J'ai fait la transition sur une semaine en enlevant petit a petit les croquettes pour chaton

D’après vous es-ce bien ou pas ?

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2014 18:48
Genre: Non spécifié


passation croquette chaton a croquette pour adulte

par armie » Dimanche 14 Décembre 2014 14:47

Si un chat ne grossit pas, il peut rester en se régulant aux croquettes chaton jusqu'à un an. Certains chats ont une croissance plus lente que d'autres. En tout cas si ton chat se régule bien, ne le passe jamais aux croquettes lights ou chat d'intérieur, c'est du marketing et ça risque de le rendre boulimique.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

passation croquette chaton a croquette pour adulte

par Chatonrond » Dimanche 14 Décembre 2014 21:11

J'utilise des croquettes " chat d’intérieur "

Mais ? si il ne faut pas utiliser les croquettes chat "d’intérieur" les quel utiliser car moi je suis chez perfet f*t( budget restreint celle conseiller par le veto car mon budget est restreint il ma dit de ne jamais donner du wishk*s ou du fri*sk*es ) et il y a que du "chat stériliser " " chat d’intérieur " " chat junior" "chat active(pour chat qui sortent dehors)" chat senior+" chez perfe*t f*t

Alors,les quel utilisées ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2014 18:48
Genre: Non spécifié

passation croquette chaton a croquette pour adulte

par armie » Dimanche 14 Décembre 2014 21:48

Ola ça risque de prendre 1000 ans...
Bon la base c'est : éviter les croquettes de supermarché. Du coup internet est une mine d'or car moins cher et on trouve des marques qui ne sont pas vendues en France et qui sont très bien.
Ensuite, donner de la nourriture humide, toujours pas de supermarché, de bonnes marques de boites, sans céréales et sucres ajoutés.

Va jeter un coup d’œil à la rubrique alimentation et au site z**plus.fr, ça te donnera des idées.
Ma mère qui a un petit budget donne des croquettes sanabelle adult à sa troupe, couplé avec des boites sans céréales le soir (animonda, smilia). Ce n'est pas le top mais bien bien mieux que donner uniquement des croc de supermarché.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

passation croquette chaton a croquette pour adulte

par Chatonrond » Dimanche 14 Décembre 2014 22:11

Oui je sais la regle des règles c'est pas de chose du supermarché

J'ai déjà essayer les sannab*lle le seul soucie c'est quel sont trop appétissante ! :lol:

Ensuit es ce que sa va si je donne 50g de nourriture humide le matin et 50g de croquette pour tte la journée ?

Mais y a t il une différence entre chat stérilisé ou chat d'interieur ou chat d'exterieur ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2014 18:48
Genre: Non spécifié

passation croquette chaton a croquette pour adulte

par Candydoudou » Dimanche 14 Décembre 2014 22:13

Il faut au moins 3 quarts de boîte, et dans les croquettes, il faut éviter ce qui est riche en féculents, en protéines végétales, en sous-produits ou en certains produits chimiques, soit 99% des marques...
Si tu vas lire la liste de mes posts, tu trouveras des listes de croquettes et de boîtes.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

passation croquette chaton a croquette pour adulte

par Chatonrond » Lundi 15 Décembre 2014 9:55

:HELLO:

Ah, il faut mettre la pâtée dans les croquettes (mélanger ensemble ) ?? Car moi je met la pâtée ( 50g sa parait minuscule en pâtée mais il ne les termine pas ) a part et les croquette a part

Es ce que c'est vrai que un chat devient adulte vers 8/9 mois ou bien c'est un bobard que ma raconter le veto ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2014 18:48
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités