Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Newton

par mylouna » Mardi 23 Décembre 2014 20:14

Bonjour,

je découvre avec passion cette rubrique, je suis amoureuse de tous vos chats !!!! :lover:
Alors je ne résiste pas au plaisir de vous présenter plus longuement Newton.
J'ai raconté ici histoires-de-chats/newton-t39370.html ses tristes débuts dans la vie.

Une famille sauvée de la rue par Superman.
Image

En photo, j'ai craqué pour ce minus :
Image

Comment résister à ce regard d'amour... Image

Et en photo, il avait l'air plutôt calme...
Image

Lorsque je suis allée à sa rencontre chez Superman, Newton faisait le timide et restait caché sous le canapé, alors que le reste de la famille faisait les 400 coups, nous montrant tous les jeux qu'ils étaient capables d'inventer.
Chouette me dis-je, un minou bien tranquille et qui peut-être sera indépendant. Je craque...
Le lendemain, Newton arrive à la maison, et se montre très réservé, comme chez Superman (pseudo que je donne à son sauveur, il le mérite bien !). Monsieur choisit de rester à l'abris dans le placard.
Image

Par peur qu'il devienne un gros chat neuneu, je décide de l'appeler Newton, un nom de mathématicien/physicien de génie devrait le mettre à l'abris...
Oui, Newton est un chat très ouvert et intelligent !
Mélomane :
Image

Raffiné, quoi comment ça, lui boire dans une vulgaire gamelle, non mais pour qui le prend-on !
Image

Aimant la lecture :
Image

Bricoleur (c'est quoi toutes ces fausses notes ! Il a besoin d'une réglage ton piano la mère !) :
Image

Et un brin prétentieux (non mais tu veux ma photo ?)
Image

Bref, je me suis fait manipuler par ce chat !!!
Moi qui le croyais timide, il a bien caché son jeu. Ne dites pas "Oh qu'il est mignon.." c'est un bouffeur de cactus ! Il a tué mon cactus, l'a trainé dans toute la maison comme une vulgaire souris en peluche laissant de la terre partout derrière lui, pauvre cactus...
Griffeur de papier peint, tueur de rideaux, il a le pouvoir suprême de monter sur la table et se fiche qu'on le redescende à chaque fois.
Puis pour mieux nous amadouer, monsieur joue les pots de colle et vas-y les câlins... Monsieur est un squatteur de genoux !!!
Image

J'aurais mieux fait de l'appeler Nounouille !!!! :mrgreen:

Bon, je plaisante, je l'adore mon bébé !!!! :lover:

Newton et moi vous souhaitons de joyeuses fêtes !
Modifié en dernier par mylouna le Mardi 23 Décembre 2014 21:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 22:36
Localisation: 76
Genre: Non spécifié


Newton

par Mamiecat » Mardi 23 Décembre 2014 20:59

Bienvenue Newton ! Je t'envoie de gros câlins gentille fripouille :lover:
Merci pour ce partage, et joyeuses fêtes à vous deux également :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Newton

par Symbiose » Mardi 23 Décembre 2014 21:11

Oouuuuh qu'il est mignon :lover: :lover: :lover:

Bienvenue dans le club "les proprio des chats diaboliques"
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Newton

par MimiCharmotte » Vendredi 26 Décembre 2014 10:30

Roulala qu'il est mignon!
RIP à ton cactus, j'ai du faire le deuil des miens moi aussi :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 7:59
Genre: Femme

Newton

par plume377 » Vendredi 26 Décembre 2014 10:43

Merci pour ce beau partage !
Tu es à croquer Newton ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Newton

par patgally42 » Vendredi 26 Décembre 2014 17:47

il est tres joli avec sa petite tache noir sur le museau :lover: ,ça lui fait un air coquin ::202:: ,on dirais qu'il rigole déjà de toutes les betises qu'il pourrait faire :hahahaha:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 5
Âge: 65
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2014 0:46
Localisation: Riorges 42153
Genre: Homme

Newton

par zara » Vendredi 26 Décembre 2014 18:31

Bienvenue à toi joli petit Newton :lover: Mais comment fait-il pour" manger" les cactus ?....ça pique :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Newton

par mylouna » Vendredi 26 Décembre 2014 19:35

Je me demande bien comment il a fait, il manquait en effet des épines sur le cactus...
Il faut croire que chat pique pas assez pour lui. :evil:

Bon fini de rigoler, aujourd'hui, on démonte le sapin, Noël est passé...
Et comme ça prend de la place au grenier, Newton casse les boules, comme ça, pas besoin de les ranger. :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 22:36
Localisation: 76
Genre: Non spécifié

Newton

par zara » Vendredi 26 Décembre 2014 19:54

Le sapin est très éphémère chez toi :lol: Il l'est encore plus chez moi puisque je n'en ai pas fait :lol:
Enfin tu as de la chance d'avoir de l'aide :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Newton

par mylouna » Vendredi 26 Décembre 2014 20:25

Zara,
s'il n'y avait que moi à la maison, il n'y aurait pas de sapin, les fêtes de fin d'année, ce n'est pas mon truc (à part pour faire des cadeaux à mon chat :::biggrin::: ).
J'ai dit à mon conjoint que s'il y avait des boules par terre c'est lui qui ramasserait, mais je me suis fait rouler, c'est bobonne qui ramasse. :cry:
Et Newton avait beaucoup d'énergie ce matin. J'aurais bien aimé faire une grasse mat' mais j'ai dû me lever d'urgence car j'entendais le carnage en cours auprès du sapin... Je lui ai donné vite fait à manger, mais il faut croire qu'il adore les bonnes pâtées conseillées par Whitecat, car après manger, il était encore plus excité qu'avant. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 22:36
Localisation: 76
Genre: Non spécifié

Newton

par mylouna » Mercredi 31 Décembre 2014 16:52

Bonjour !!!

Newton a eu ses étrennes avec quelques heures d'avance : Je reviens de chez le vétérinaire : castration, identification, primo-vaccination.
Il fait 3,9kg.
A priori il a 6 mois ces jours-ci, mais le vétérinaire pense qu'il peut avoir un peu plus car c'est un très grand chat, très musclé. Ou bien ce sont les supers-boîtes que je lui donne à manger... :idea:

Il dort bien au chaud sur le tapis au pied du poêle, j'ai remplacé sa catsan par du journal et du papier absorbant, eau à disposition. J'espère ne rien avoir oublié...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 22:36
Localisation: 76
Genre: Non spécifié

Newton

par mylouna » Dimanche 11 Janvier 2015 15:45

Bonjour les amis ! Qu'est ce qu'on fait le dimanche ?
..............

Dodo, comme le reste de la semaine... :mrgreen:
Image

Ça, c'était dimanche dernier... Solidarité avec Maman qui reprenait le boulot le lendemain, un petit dodo tous les deux sur le canapé, bien calé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 22:36
Localisation: 76
Genre: Non spécifié

Newton

par zara » Dimanche 11 Janvier 2015 16:10

Coucou Mylouna :D Il est câlin ton p'tit Chéri :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Newton

par mylouna » Mercredi 28 Janvier 2015 22:43

Bonjour mes amis-chats et bipèdes. :HELLO:
J'en ai une bien bonne à vous raconter, moi le terrible dégommeur de cactus.
Alors hier, ma maîtresse me met dans une boite, et nous avons fait une visite chez le docteur. Je n'aime déjà pas la voiture, ça me stresse !
Là, le docteur me fait une piqûre (1er rappel du vaccin). J'ai eu peur ! Alors je suis descendu de la table et j'ai couru dans la pièce voisine, j'ai voulu me réfugier bien en hauteur, mais là, blablablam ! J'ai raté mon coup, j'ai voulu me rattraper... Et j'ai mis par terre tous les médicaments du docteur. Ma maman a fait une tête ! Elle avait l'air bien embêtée quand-même, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. :siffle:
Je suis parti me cacher dans un petit coin, il me fait peur ce docteur !!!
Après ça, j'ai bien mérité un gros dodo ! Je ne veux plus jamais y retourner !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 22:36
Localisation: 76
Genre: Non spécifié

Newton

par Marinette » Jeudi 29 Janvier 2015 10:05

Je suis tombée dingue de son regard ! A la fois filou et câlin !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités