Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes amours

par Jessylovechat » Mardi 30 Décembre 2014 4:36

Image
Mon Oréo 2 ans Roi des bêtises et ma Kitty 1 an et un caractère de cochon
Se sont mes deux bébés, ma vie, mon bonheur :lover:


Image
Mon beau Maxou 2 ans, qui est a l'adoption! Une vrai boule d'amour, de ronrons et de câlins :lover:


Image
Ma jolie Irish, 1 an. Je n'est jamais vu un chat aussi calme :D Une vrai puce adorable comme tout. Elle aussi est a l'adoption :lover:

Image
Et la petite dernière trouver y'a une semaine. Pas encore de prénom ni même de belles photos. Il lui faut le temps de se refaire une santé ! Elle demande beaucoup d'amour vraiment elle en a beaucoup besoin. Elle est a l'adoption aussi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 3:43
Genre: Non spécifié


Mes amours

par plume377 » Mardi 30 Décembre 2014 10:42

Quelle magnifique tribu :lover: :lover: :lover: Bravo à toi pour ce que tu fais pour les animaux !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mes amours

par Mamiecat » Mardi 30 Décembre 2014 11:01

D'adorables minous qui se sentent aimés, choyés. Super de prendre soin de ces chats en attente d'adoptants, bravo :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mes amours

par Margaux95 » Mardi 30 Décembre 2014 11:44

Ils sont top !

Belle initiative de ta part Bravo :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 10:11
Genre: Femme

Mes amours

par Jessylovechat » Jeudi 01 Janvier 2015 16:19

Merci pour vos messages . Bonne année a vous :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 3:43
Genre: Non spécifié

Mes amours

par zara » Jeudi 01 Janvier 2015 16:23

Qu'ils sont beaux tous !On a envie de leur faire des câlins :lover: ça va te faire de la peine quand ils partiront dans leur nouvelle famille ,ces p'tits Loulous .
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mes amours

par Jessylovechat » Mardi 13 Janvier 2015 18:57

Image Tous les chats en FA on été adopter depuis ! J'ai un nouveau chez moi Hindy =) Petite chérie alors si elle vous fait de l'oeil :D

LA PHOTO EST PAS TOP ELLE NE ME FAIT PAS ENCORE CONFIANCE ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 3:43
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités