Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Adoption en association 76

par Jessylovechat » Mardi 30 Décembre 2014 3:58

Hello, je suis bénévole dans une association qui se trouve en Seine Maritime, Haute Normandie, département 76 et plus précisément Fécamp! Cette association se bat pour sauver des chats maltraiter ou abandonner dans la rue. Avec les petits moyens les dons et beaucoup de famille d’accueil comme moi on arrive a en sauver beaucoup et a trouver une nouvelle famille pour ces petite boule de poiles qui n'on rien demander a la vie ... J'ai eu moi même jusqu'à 4 chats chez moi de cette association que l'on a réussi a placer en famille. Aujourd'hui 3 autres on pris place a mon domicile et attendant une famille!! Alors si vous avez envie d'avoir un compagnon et d'offrir de l'amour, pensez aux association ou au S.P.A.

Image
Maxou qui a 2ans est un amour, une boite a ronrons et câlins!!

Image
Cette petite puce de 8 ans, retrouvée dans la rue sous la pluie et le vents glacial. Elle demande tellement d'amour et de câlins :lover:
Est a l'adoption mais demande des soins pour le moment.


Il y en a des tas d'autre sur la page facebook de l'association ! Alors allez voir votre coup de coeur!
https://www.facebook.com/pages/Lassocia ... 39?fref=ts
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 2:43
Genre: Non spécifié


Adoption en association 76

par Mamiecat » Mardi 30 Décembre 2014 10:15

Comme je te comprends, en ce moment, de pauvres minous sont errants par ce froid, ou abandonnés et recueillis en FA comme c'est ton cas. Heureusement qu'il y a des familles comme toi pour les sortir de la détresse. J'espère que des adoptants vont vite se présenter pour leur donner un gentil foyer. Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adoption en association 76

par Jessylovechat » Mercredi 31 Décembre 2014 15:11

Merci beaucoup pour ton message :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 2:43
Genre: Non spécifié

Adoption en association 76

par mylouna » Mercredi 31 Décembre 2014 15:42

Bonjour,
j'ai adopté mon Newton dans une association du 76 (j'habite près de Rouen) : Aristraitchat, au Trait. (eux aussi ont leur page FB). https://www.facebook.com/pages/Associat ... ts&fref=ts
Merci aux associations et bénévoles pour tout ce que vous faites pour les chats errants.
En espérant que 2015 sera une année riche en adoptions pour vous, et moins d'abandons.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 21:36
Localisation: 76
Genre: Non spécifié

Adoption en association 76

par Jessylovechat » Mardi 13 Janvier 2015 18:06

Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles =) Tout les chats en FA chez moi ont été adoptés .... sauf la petite minette noire qui n'a pas tenue le coup .... :cry:

Depuis j'ai une petite nouvelle ici, Hindy, un amour quand elle vous donne un semblant de confiance =) Très demandeuse de câlins ! Elle est super calme et douce... Alors si elle vous plais! Je suis la pour vous donner plus d'infos sur elle :lover:
( La photo est pas formidable ... Elle a peur du moindre geste ...)


Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 2:43
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités