Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes 3 boules de poils!

par NCG » Samedi 03 Janvier 2015 20:44

Bonjour,je vais vous présenter mes 3 poupousses!

Tout commence le 10novembre 2011 quand ma premiere petite chouchoute pointe le bout de son museau.
Une petites femelle noir et blanche que j'appella Nanou! Aujourd'hui ma petite chouchoute a 3ans et a un caractere bien trempée,petite capricieuse mais tellement adorable!
Suivit Crista,née le 14avril 2013. Petite femelle tigré grise,Mademoiselle aime se faire entendre quand on ne lui fais pas assez de calins
Et le petit dernier,Guismo le petit rouquin/blanc de la bande! Trouver a l'age d'environ 5semaines dans une caisse sur le bord d'une route. petit gringallet tout mince,aujourd'hui il a bien grossit et est en pleine forme. Le veterinaire en deduit qu'il devrait etre né au mois de septembre 2013,mon gros bebe a donc deja 1an
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 03 Janvier 2015 16:44
Genre: Non spécifié


Mes 3 boules de poils!

par Symbiose » Samedi 03 Janvier 2015 20:50

Ils sont mignons !

Je vois que tu aimes les "moustachus" ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mes 3 boules de poils!

par NCG » Samedi 03 Janvier 2015 20:52

Merciiiii :D
ahaha J'adore, sa fait tout leur charme :P
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 03 Janvier 2015 16:44
Genre: Non spécifié

Mes 3 boules de poils!

par Symbiose » Samedi 03 Janvier 2015 20:54

Zut, j'avais lu à moitié...

C'est super de ta part d'avoir adopté Guismo ! Au moins, il a pu être sauvé et maintenant il est chouchouté :lover:
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi, ça me redonne un peu d'espoir sur notre monde actuel :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mes 3 boules de poils!

par zara » Samedi 03 Janvier 2015 21:00

Un grand merci pour l'adoption du petit Guismo :wink:
Ils sont beaux tous les trois :lover: Mais les deux qui ont des taches sur chaque côté de leur nez sont trop drôles :lol: .....J'adore :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mes 3 boules de poils!

par NCG » Samedi 03 Janvier 2015 21:08

Un grand merci :D
Impossible pour moi de le laisser la, je doute qu'il aurait survecu. je ne comprend d'ailleur pas comment des personnes ont pu lui faire sa. Enfin,je suis contente de lavoir trouver,il rend mes journéees bien actives ce petit demon! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 03 Janvier 2015 16:44
Genre: Non spécifié

Mes 3 boules de poils!

par plume377 » Samedi 03 Janvier 2015 22:19

Ils sont magnifiques :lover: :lover: :lover:
Bravo d'avoir sauvé Guismo !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 12 invités