Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Quelle alimentation choisir pour ma chatte Jehna

par fred54 » Vendredi 09 Janvier 2015 13:00

Bonjour, :HELLO:

J'ai une petite chatte de 10 mois bientôt qui a été stérilisé à ces 6 mois. Lorsque je l'ai eut toute petite, je lui donnait de la terrine Whiskas junior et des croquettes friskies junior ( environ 2 mois) et j'ai commandé du coups des croquettes Royal Canin Kitten car des connaissances m'avait expliqué que les croquettes de supermarché n'était pas très bonne pour la santé de nos compagnons. Une fois sa stérilisation, mon vétérinaire m'avait conseillé des croquettes de sa boutique ( Hill's Science Plan Vet essentials Young Adult Neutered Low Fat - Poulet) il m'avait donné un échantillon pour tester. Jehna n'en mangeait pas déjà à l'odeur ça la repoussait. Je suis donc retourné voir le vétérinaire et je lui ai expliqué qu'elle ne les mangeait pas et il m'a donc orienté vers des Royal Canin Veterinary Care Nutrition Neutral Young Female qu'elle a mangée assez facilement et que j'ai donc conservé comme croquette jusqu'à présent. Or il y a pas longtemps elle a vomis trois fois de suite, j'ai donc pensé aux fameuse croquettes vétérinaire. Je lui ai donc commandé un paquet de croquette Royal Canin Kitten Sterelised et depuis plus de vomis.
Elle continue à manger du Whiskas junior comme terrine en petite quantité car j'ai essayer d'autres produit pour chaton ( Sachet fraicheur Royal Canin pour chaton et j'en passe et elle ne les mange pas). Elle mange aussi du blanc de poulet, elle en raffole et maintenant elle ne réclame que ça.

Je souhaiterais savoir si je dois commencer à l'habituer à la nourriture pour chat adulte ou peut-elle encore continuer jusqu'à ses 12 mois?
Que pensez-vous des croquettes Royal Canin Kitten Sterelised? y'a t'il mieux?
J'ai vu des boites de la marque Alamo Nature filet de poulet que pensez-vous de ces produits? y'a t'il autre choses de meilleurs qualités?

Je vous remercie de vos réponses qui pourront certainement m'aider à lui donner la nourriture la plus favorable

Bonne journée :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 05 Octobre 2013 17:27
Genre: Non spécifié


Quelle alimentation choisir pour Jehna

par Symbiose » Vendredi 09 Janvier 2015 13:55

Tu devrais regarder quelques sujets d'alimentation, il y a pas mal de croquettes et pâtées citées.

Pour les pâtées j'ai acheté Animonda Carny (kitten) qui est une boîte complète et Feringa Menu Duo, ce sont de bonnes marques (mieux que whiskas).

Je vais te passer le blog de Whitecat (roh j'en suis fan de ce blog) http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6- ... -a47332734

Tu as des marques de pâtées, tu devrais te renseigner dessus !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Quelle alimentation choisir pour Jehna

par Mamiecat » Vendredi 09 Janvier 2015 18:01

Tu peux aussi consulter le site de Candydoudou :
http://www.nutrition-chat-chien.org
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités