Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problème suite queue de mon chat arrachée

par laurabrahms » Mardi 13 Janvier 2015 23:08

Bonjour,

Comme j'ai déjà pu le dire dans ma présentation, nous sommes confrontés à un gros souci avec notre petit compagnon. Le pauvre a eu la queue arrachée suite à un choc avec une voiture (au niveau osseu). Cela fait 1 mois maintenant et nous tentons désespérément de le sauver. Il va bien dans l'ensemble mais il est devenu incontinent tant au niveau de l'urine que fécal.
C'est une situation extrêmement difficile à vivre au quotidien et je suis à la recherche de témoignages sur les délais de récupération vis-à-vis de ce problème.
Je sais que ça peut être très long mais a priori il a des chances de récupérer. Dites-moi si vous avez connu des cas.
Avec mes remerciements.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 11 Janvier 2015 22:52
Genre: Non spécifié


Problème suite queue arrachée

par Symbiose » Mardi 13 Janvier 2015 23:15

Je ne peux pas vraiment t'aider, ça ne m'est jamais arrivé et j'espère que ça n'arrivera jamais.
Mais je suis les post qui arrivent sur le forum, et d'autres personnes ont eu un chat accidenté, alors je vais essayer de te retrouver les liens !

Rachon : sante-feline/chat-accidente-arriere-train-paralyse-t39639.html

Aimach : sante-feline/temoignage-etirement-de-la-queue-et-incontinence-de-mon-chat-t35053.html

Justine : sante-feline/mon-chat-s-est-fait-percuter-par-une-voiture-t39009.html
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Problème suite queue de mon chat arrachée

par laurabrahms » Mercredi 14 Janvier 2015 0:28

Merci pour les liens ! J'ai pourtant cherché sans trouver.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 11 Janvier 2015 22:52
Genre: Non spécifié

Problème suite queue de mon chat arrachée

par Symbiose » Mercredi 14 Janvier 2015 0:40

Ne t'en fais pas, je peux parfaitement comprendre avec ce qui t'arrive que tu les aies ratés. En espérant vraiment que tu puisses obtenir les réponses que tu voulais et aussi que ton minou se rétablisse :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Problème suite queue de mon chat arrachée

par Mamiecat » Mercredi 14 Janvier 2015 10:27

Je suis désolée pour ton minou. Courage ! On croise les doigts pour qu'il se rétablisse.
J'ai trouvé ce lien :
http://www.fregis.com/infos_sante_patho ... atho&id=54
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Problème suite queue de mon chat arrachée

par zara » Mercredi 14 Janvier 2015 12:35

Je croise très fort les doigts pour que ton pauvre minet s'en sorte :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Search Appliance et 117 invités