Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Traitement homeophatique contre le stress pour mon chat

par Liloo87 » Samedi 17 Janvier 2015 0:50

Bonsoir , mon voyage pour paris avance a grand pas , et j'ai besoin maintenant de m'occuper du stress en voiture ( 6 heures de trajet ) de mes loulous.
Depuis toute petite je tourne a l’homéopathie du coup par réflexe je cherche aussi un traitement contre le stress pour mes chats.
Je voulais savoir si certains membre avait déjà tester , si les résultats étaient plutôt satisfaisant ( les miens sont normalement bien réceptif a l'homeophatie ), mais voila j’hésite entre l'ignatia et le gelsemium , je ne sais pas trop si je leur donne en 9CH ou pas et surtout combien de granule par prise et en combien de fois par jour ainsi que quand commencer le 'traitement ' la vieille et quelques heures avant le départ ?

Voila si certains pouvaient m'apporter leur expérience et avis sur le sujet ce serai trés gentil de votre part ( je tourne aussi au fleurs de bach ( rescue et populus ) je sais qu'il en exsite pour animaux sans alcool mais comment leur donner cela et surtout ou en trouver ? puis ej combiner homeo + fleurs de bach et comment leur donner tout cela sur une journée ( tout en meme temps ? )

cela fais beaucoup de question :)

Merci d'avance :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 8
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 11 Mai 2014 20:32
Genre: Femme


Traitement homeophatique contre le stress pour mon chat

par marineclementine » Samedi 17 Janvier 2015 2:04

L'homéopathie, j'en prends pour moi et je sais que les animaux peuvent en recevoir aussi mais je ne m'y connais pas assez. Pour le Rescue pet, tu peux le trouver en pharmacie ou parapharmacie. Le flacon que j'avais acheté il y a quelques temps est un codigoutte. Je le mélangeais à un peu d'eau. Il faudra vérifier mais je crois que je lui en donnais quatre gouttes, plusieurs fois par jour.
Il faut commencer plusieurs jours avant l'événement. Comme l'homéopathie, ça met un peu de temps avant d'agir.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Traitement homeophatique contre le stress pour mon chat

par Mamiecat » Samedi 17 Janvier 2015 9:51

Fleurs de Bach (Rescue sans alcool) quelques gouttes dans la gamelle d'eau tous les jours.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], noubette et 50 invités