Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Si vous créez, faites nous partager !!!

Ma chatte Chanel et mes perles !!

par Coco974 » Mercredi 21 Janvier 2015 16:16

En parlant de création j'ai une passion : je fais des bijoux ! Bref quel souci pour moi lorsque Chanel est arrivée à la maison et à commencer à vouloir, elle aussi, "enfiler des perles"
Avant son arrivée je laissais mon plateau avec mon travail en cours dans un coin, mais maintenant plus possible !
Elle tente, elle renifle pendant que je perles, et parfois lorsqu'elle est allongée à côté de mon plateau elle fait genre je m'étire et fourre sa patte sur le plateau des fois qu'elle pourrait y ramasser de quoi jouer!!!!
Mais pas de bol chanel, le plateau qui se referme est arrivé ! et je n'ai plus besoin de ranger mes perles tout reste bien en place tel quel coincé entre deux couche de mousse!!!! Ah ah ah !!! Le plateau anti chat !!! Que du bonheur pour moi
Je peux tourner le dos sans souci !!! et Toc !!!! :lol: :lol: :lol:

Image

:bye:
Bizzzzz
Coco & Chanel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2014 11:27
Genre: Non spécifié


Ma chatte Chanel et mes perles !!

par Symbiose » Mercredi 21 Janvier 2015 17:06

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de perles ! J'adore le style de ton bijou, il faudra que j'en rachète :laugh:

Avec ma sœur on avait fait un zoo en perles, c'était l'éclate ! Mais avec Kael maintenant, j'ai des doutes sur mes loisirs :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Ma chatte Chanel et mes perles !!

par Coco974 » Mercredi 21 Janvier 2015 17:25

Un zoo en perles?? ouhh là là!! J'imagine le temps que vous avez du y passer déjà que pour faire une manchette bracelet comme celle de la photo il me faut près de 5 heures de boulot!!!! Piouffff !!!
A l'occasion montre nous !

:bye:
Bizzzzz
Coco & Chanel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2014 11:27
Genre: Non spécifié

Ma chatte Chanel et mes perles !!

par Symbiose » Mercredi 21 Janvier 2015 18:14

Un zoo... Je veux dire plein d'animaux :langue:

Je n'ai plus rien, quand on a déménagé pas mal de choses sont parties à la poubelle :/
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités