Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Adopter un chat avec des moyens limités

par lili53000 » Vendredi 30 Janvier 2015 13:12

Bonjour,
Nous avions un chat que j'ai dû faire euthanasié ( cancer) il y a 2 ans, elle avant 7 ans nous y tenions beaucoup. Il était clair que nous n'en voulions plus. Depuis 2 mois un autre nous a adopté malgré ma très grande réticence! je refuse qu'il (elle) dorme à la maison ( je lui ai fait une cabane) . Je ne veux pas m'y attacher sans pouvoir en prendre soin. Je suis en situation précaire, j'ai téléphoné chez un véto afin de savoir pour combien j’en aurai pour le (la) remettre " en état": vaccin, rappel, stérilisation... environ 200€ si c'est une femelle. Je ne peux pas assurer financièrement, je lui ai expliqué. Elle m'a suggéré la SPA! je ne sais pas quoi faire, quelle autre solution que la SPA? SVP aidez-moi.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

SOS peut pas l'adopter, veux pas SPA

par zara » Vendredi 30 Janvier 2015 13:20

C'est délicat !Que tu adoptes un chat n'importe ou,il y aura toujours des frais,si ce n'est pas maintenant,ça peut être plus tard. Le chat peut tomber malade . Et si tu ne peux pas le soigner c'est un peu embêtant !
Tu pourrais peut-être attendre que ta situation se stabilise pour avoir un autre chat .ça me paraît être la plus sage des solutions :wink:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par plume377 » Vendredi 30 Janvier 2015 13:39

Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Candydoudou » Vendredi 30 Janvier 2015 15:27

Il existe des familles d'accueil qui peuvent venir reprendre ton chat et lui faire vivre une vraie vie de famille chez eux en attendant un adoptant. Voici un forum où l'on peut passer une annonce pour en trouver une : http://www.rescue-forum.com
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

• Sujets sur la même thématique